Le rôle des hommes dans le bouddhisme

<

Contenu

article data-type="article">
des moyens de Bouddha

Le bouddhisme, une religion suivie par plus de 370 millions de personnes au moment de l`écriture en 2011, a été fondée en Inde par Siddhartha Gautama. Il a été développé quelque part entre 550 et 480 av. J.-C. et son chef est devenu connu comme "le Bouddha," ce qui signifie "l`Illuminé." Les adeptes du bouddhisme reconnaissent les Quatre Nobles Vérités ou piliers de leur système de croyance. Ils sont suivis par les femmes et les hommes, avec des rôles uniques pour chaque sexe.

Tâches ménagères

  • Selon la philosophie bouddhiste, la somme de toutes les responsabilités du ménage doit être répartie également entre l`homme et la femme dans un mariage. Les tâches peuvent être réparties en fonction de la capacité d`un homme à accomplir une tâche mieux qu`une femme. A l`époque Siddhartha Gautama a commencé à enseigner en Inde, ces fonctions peuvent avoir inclus la gestion des entreprises de la famille ou de négocier la vente avec les voisins.

Traitement des femmes




  • Le bouddhisme enseigne que les hommes et les femmes sont de valeur égale. La valeur de la vie d`un homme est égal à celui de la vie d`une femme. Les hommes apprennent à respecter leurs femmes en tant que partenaires et amis, pas des esclaves d`être commandés. Karma, une croyance clé de l`enseignement bouddhiste, stipule que les actions d`une personne ont des conséquences qui lui et beaucoup d`autres affectent. Par conséquent, il est avec beaucoup d`amour et de respect que l`homme doit traiter sa femme, non pas avec la colère ou la haine.

Bhikkhus

  • Alors que le bouddhisme ne possède pas son propre établissement formel du clergé, il n`avoir un ordre d`individus très fidèles appelés Bhikkhus, ou moines. Les moines bouddhistes, qui peuvent être seulement les hommes, sont des personnes ainsi engagées dans le mode de vie bouddhiste qu`ils consacrent leur vie à la suite Les Quatre Nobles Vérités et cinq Préceptes à la lettre. Ils adoptent également un code supplémentaire de conduite connu sous le Vinaya qui fournit des instructions plus précises sur la façon de vivre plutôt que seulement philosophies générales. Certaines de ces méthodes comprennent seulement manger avant midi au cours d`une journée, ce qui rend leurs propres vêtements et le rejet de certaines technologies comme la télévision.

Préoccupations sexuelles

  • Les moines bouddhistes sont tenus de prendre un vœu de célibat lors de la conclusion de leur accord. Dans certains cas, certains moines refusent même d`avoir des contacts avec les femmes du tout. Les laïcs bouddhistes sont autorisés à avoir des relations sexuelles avec des femmes, mais l`un des cinq Préceptes des enseignements bouddhistes stipule que tous les bouddhistes devraient éviter de overindulging dans les désirs de la chair.

AUTRES

Valeurs bouddhistes фото

Valeurs bouddhistes

Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…

Qui fait un culte bouddhiste? фото

Qui fait un culte bouddhiste?

Dans la collection des écritures bouddhistes connues sous le Canon Pali, le Bouddha a expressément déclaré qu`il…

Traditions bouddhistes nés фото

Traditions bouddhistes nés

rituels du nouveau-né diffèrent selon la tradition bouddhiste une famille suit et leur culture locale. Le bouddhisme…

» » » » Le rôle des hommes dans le bouddhisme