Quels sont les quatre sites qui passent dans le bouddhisme?

<

Contenu

article data-type="article">
Le prince Siddhartha, qui devint plus tard le Bouddha Gautama.

Le bouddhisme originaire de l`Extrême-Orient, en particulier dans les pays asiatiques. Bouddhistes s`engagent à trouver les causes de la souffrance humaine et de les atténuer. Les quatre sites se réfèrent à des types de souffrance humaine. Avant de devenir le Bouddha Gautama, le prince Siddhartha hasarda en dehors de son palais et vit chacun des sites sous la forme d`un homme de souffrance. Trois des quatre sites de passage - le vieillissement de la maladie et la mort - sont parties inévitables de l`existence humaine. Même ainsi, les bouddhistes trouvent espoir et d`inspiration dans la quatrième vue, celui de l`ascétisme.

Vieil homme

  • La première vue de passage dans le bouddhisme était un homme âgé qui passait devant le char du prince Siddhartha. Le jeune prince a vu comment le vieil homme souffrait à cause des infirmités provoquées par le vieillissement avancé. En conséquence, le prince se sentait triste. Son chauffeur de char Channa a expliqué que le vieillissement est une partie inévitable du cycle de vie et tous les êtres doit faire l`expérience à un moment donné.

Homme malade




  • Ensuite, le prince Siddhartha et son chauffeur de char passer un homme malade à côté de la route. Il était clair qu`il éprouve de la douleur et de l`agonie sévère. Encore une fois, le jeune prince a été choqué de voir une telle misère. Channa a expliqué au prince que tous les humains finalement face à la maladie. Le prince trouva cette idée troublante.

The Corpse

  • Ensuite, le prince et son chauffeur de char tombé sur la vue d`un cadavre. Cela était particulièrement effrayant pour le prince, comme il l`avait jamais vu un corps mort. La mort était entièrement nouveau pour lui. Comme précédemment, Channa expliqué au prince que personne ne pouvait échapper à la mort. A cette révélation, le prince sentit désespoir extrême.

L`Ascète

  • Enfin, comme le prince contemplé abandonner tout espoir, il a passé la quatrième place - un ascète. L`ascète avait consacré l`œuvre de sa vie à trouver la cause de la souffrance humaine et de la soulager. Le prix senti inspiré par l`exemple de l`ascète et a fait une promesse de suivre son chemin. Ce spectacle a déclenché la dernière montée du mouvement bouddhiste.

AUTRES

Valeurs bouddhistes фото

Valeurs bouddhistes

Bien que les pratiques spécifiques, les rituels et les croyances théologiques varient entre les sectes, il y a des…

Idées de costumes de prince фото

Idées de costumes de prince

Le noble prince est une idée de costume classique, juste là-haut avec (et un partenaire très approprié pour)…

» » » » Quels sont les quatre sites qui passent dans le bouddhisme?