Les meilleurs livres de science politique

<article data-type="article">
Le conseil d`échecs symbolique reflète la science politique de l`époque médiévale.

Toute fondation en science politique commence par une familiarité avec les textes qui ont réfléchi leur temps et contribué à définir l`avenir de la science politique. Les dirigeants politiques ont lu et sont au courant de bon nombre des principes énoncés dans ces œuvres. Même les adversaires de penseurs comme Machiavel ont besoin d`engager avec ses pensées afin de les réfuter.

"Le Prince" par Niccolo Machiavelli




  • Niccolo Machiavel "Le Prince" a eu une telle influence que le nom de son auteur est devenu un représentant adjectif d`une approche politique dans son ensemble. Bien que Machiavel était personnellement sans succès en tant que politicien florentin, ses théories ont été largement lus au cours du 16ème siècle et sont encore lus aujourd`hui. "Le Prince" suggère que, pour un leader, "il est préférable d`être craint, que aimé." En intimidant et le contrôle de ses électeurs, Machiavel a fait valoir, un chef de file a une plus grande possibilité d`adopter la politique publique bienveillante et productive.

"Deux traités du gouvernement» par John Locke

  • "Deux traités du gouvernement» par John Locke a été publié la première fois en 1689, mais Locke lui-même était insatisfait des erreurs d`impression dans les éditions distribuées au cours de sa vie. Stimulé par la «Glorieuse Révolution» en Angleterre, le travail de Locke nivelée une critique des dirigeants autoritaires qui réclamaient le droit divin et argumentées pour la légitimité des lois qui limitaient les pouvoirs du gouvernement. Ses écrits ont inspiré le libéralisme moderne et ont une influence majeure sur les révolutions américaine et française au 18ème siècle.

"Diplomatie" par Henry Kissinger

  • «La diplomatie» de Henry Kissinger reflète le travail de l`une des personnalités politiques américains les plus importants du 20e siècle. Kissinger, qui était le conseiller de sécurité nationale et secrétaire d`État au cours des administrations Nixon et Ford, était un personnage controversé, prônant souvent l`intimidation et d`autres méthodes brutales pour atteindre un but politique. Son 900 pages tome suit l`histoire politique internationale du début du 17e siècle à la fin du 20ème siècle, en réfléchissant sur les continuités dans la politique diplomatique et les traditions de la diplomatie américaine.

AUTRES

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…