La politique dans les colonies du sud coloniales

<

Contenu

article data-type="article">

La vie, la culture et la politique dans les colonies du sud de l`Amérique était très différente de la vie dans les colonies du nord depuis le début. Alors que les colonies du nord étaient plus impliqués dans le commerce et l`industrie, les colonies du Sud étaient presque entièrement agricole. Les colonies du sud ont également été plus enracinées dans les traditions britanniques et européennes.

Influence religieuse

  • Les colonies du nord étaient, dans la plupart des cas, fondée par les minorités religieuses britanniques tels que les puritains et les protestants. Les colonies du Sud étaient majoritairement anglicane. Politiquement cela a eu une forte influence sur le développement du Sud. En tant que membres de la religion officielle de l`Angleterre, cette égalité du Sud beaucoup plus fermement aux traditions politiques de l`Angleterre et les traditions sociales et culturelles de l`Europe. Cela comprenait un grand nombre des traditions de la féodalité et une société de classes.

Féodalisme




  • Les colonies du Sud avait une population plus petite que celles du nord et un nombre encore plus restreint de propriétaires fonciers. Comme cela avait été le cas dans l`Europe féodale, un petit groupe d`élites, dont beaucoup avaient possédaient des terres en Angleterre, en fait la propriété de la terre et d`autres vivaient et travaillaient sur le terrain. Cela signifie que même si les gouvernements coloniaux étaient libres de prendre des décisions indépendantes de l`Angleterre, la majeure partie de la population du sud n`a pas le pouvoir politique.

Structure politique

  • Les colonies du sud ont été en grande partie régies par un gouverneur envoyé de l`Angleterre. Le gouverneur a été informé par une législature coloniale qui a été en grande partie composé de et dominé par la classe des planteurs. La classe des planteurs étaient ceux qui possédaient la terre. Bien qu`il y ait peu de place à quelqu`un d`autre dans cette structure politique, il était le type de système de classe qui Anglicans ont été utilisés pour et soutenu en Angleterre, avec un gouvernement central fort composé de l`élite économique de la société.

L`esclavage et de l`agriculture

  • Dans une société aristocratique féodale construite autour de l`agriculture, il était nécessaire pour qu`il y ait une grande sous-classe pour travailler la terre. En Europe féodale, cette force de travail était composé de la classe paysanne et la classe paysanne avait peu de choix que de rester sur le terrain. Dans les nouvelles colonies il y avait plus de mobilité et de plus grandes quantités de terres disponibles. Les travailleurs agricoles peuvent toujours aller ailleurs à la recherche de meilleures fortunes. Dans les colonies du sud, les esclaves et des engagés substitués à la classe paysanne de l`Europe.

AUTRES

» » » » La politique dans les colonies du sud coloniales