Les effets de la révolution française sur la politique américaine

<

Contenu

article data-type="article">
Thomas Jefferson a servi comme ambassadeur américain en France.

Bien que ses ingrédients ont été de brassage pendant des années, la Révolution française a officiellement commencé en 1789 avec les opprimés, la classe moyenne surtaxée storming Bastille. Le roi Louis XVI, bien que d`abord autorisé à conserver son titre royal, a été décapité quelques années plus tard, ce qui entraîne la fin de la monarchie française et la naissance d`une nouvelle république. Au moment de cet événement, la Révolution française a pris un virage radical, avec des milliers de citoyens ordinaires exécutés apparemment sans raison. Après une série de gouvernements infructueuses, la révolution a finalement pris fin en 1799 lorsque Napoléon Bonaparte est arrivé au pouvoir. Au cours de cette période de 10 ans et pour les années après, les événements et les résultats de la Révolution française a joué un rôle important dans la politique du nouveau-né aux États-Unis d`Amérique.

attitudes Shifting

  • Dans un premier temps, la plupart des Américains, hommes politiques compris, soutenu la Révolution française, comme il suivait sur les talons de leur propre lutte pour se libérer d`une monarchie tyrannique. En outre, la Grande-Bretagne était un ennemi commun. Mais la radicalisation de la Révolution française en 1792 a causé de nombreux Américains à croire que la démocratie excès conduirait à la règle de la foule, ce qui entraîne une société entièrement instable. En conséquence de cette attitude très répandue, beaucoup d`autres Américains craignaient que leurs compatriotes allaient essayer de limiter leurs libertés, et sont devenus de plus en plus soucieux de la préserver. Par conséquent, la Révolution française est devenue une ligne de démarcation entre les deux principaux partis politiques: début des Républicains et Fédéralistes.

républicains




  • Thomas Jefferson, un républicain, avait servi comme ambassadeur en France avant la Révolution, et donc nourri des sentiments profonds de camaraderie avec les citoyens français. Lui et d`autres républicains, tels que James Madison, vu la Révolution comme une extension des idéaux américains fondamentaux de la liberté individuelle et la liberté de l`oppression gouvernementale. De même, le Parti républicain naissant, qui est devenue ensuite Parti démocratique d`aujourd`hui, formé le long de ces principes fondamentaux. Par exemple, les républicains à la fin du 18e siècle croyaient en droit, pouvoir fédéral limitée de l`État et l`extension de la liberté de vote à tous les hommes, plutôt que seulement les riches propriétaires terriens.

fédéralistes

  • Fédéralistes, tels que George Washington, John Adams et Alexander Hamilton, sont venus pour voir la Révolution française comme un exemple de démocratie qui a mal tourné et donc une menace pour la stabilité américaine. Craignant que les États-Unis pourraient descendre dans l`anarchie que la France avait fait, Fédéralistes soutenu les nations européennes se joindre à la guerre contre la France en 1793. Ce soutien prolongé, même en Grande-Bretagne, un ennemi récente, l`élargissement du fossé entre les fédéralistes et les républicains.

division

  • Une partie de l`amertume inhérente à travers la politique américaine peut avoir son origine au cours de cette période. les querelles partisanes ont été caractérisées par des insultes, des républicains, qui abhorrait les Britanniques, surnommant les Fédéralistes les "parti britannique," et Fédéralistes appelant les républicains les "partie française." Et comme la Révolution française a grandi, les politiciens américains de plus en plus barbares des deux côtés de l`allée soupçonné que leurs opposants politiques étaient motivés par des forces malveillantes immorales, une croyance qui s`attarder dans la politique américaine pendant des siècles à venir.

AUTRES

Types de rébellion sociale фото

Types de rébellion sociale

Une grande partie de l`histoire humaine est marquée par l`opposition entre les personnes et l`autorité. Lorsque cette…

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…

Description de la guillotine фото

Description de la guillotine

Peut-être le symbole le plus noté de la décapitation de l`histoire, la guillotine était autrefois considéré comme…

» » » » Les effets de la révolution française sur la politique américaine