Description de la guillotine

<

Contenu

article data-type="article">
Pendant la Révolution française, France`s aristocracy met the fate of the guillotine.

Peut-être le symbole le plus noté de la décapitation de l`histoire, la guillotine était autrefois considéré comme un moyen pour exécuter le noble. Bien qu`il a gagné la renommée pour son rôle dans la Révolution française, les inventeurs ont commencé à travailler sur une méthode d`exécution mécanisée plus de 400 ans plus tôt, dans les années 1300. La guillotine était seul moyen d`exécution de la France jusqu`en 1981, quand cette nation a éliminé la peine capitale.

Apparence commune

  • Une guillotine commune consistait, un cadre vertical de haut, semblable à une grande lettre "L." Au sommet de la guillotine est une lame lourde, rehaussé d`une corde. La victime se trouve sur la base ou un banc de la guillotine, face vers le bas. Lorsque la corde est relâchée et la lame lourde chute, la tête de la victime est séparée de son corps.

Halifax Gibbet




  • Le Halifax Gibbet était une guillotine utilisée à Halifax, en Angleterre, du 13 au 18ème siècles. Cette guillotine a été construit de deux poutres parallèles de 15 pieds en bois avec une poutre transversale dans la partie supérieure. Un bloc carré en bois avec une hache pesant 7 livres, 12 onces, a été suspendu de rainures dans les deux poutres en bois. la corde de la guillotine a été attaché à ce bloc en bois et a couru sur une poulie, permettant de lever la hache. La plate-forme est composée de blocs de pierre, 9 pieds carrés et 4 pieds de haut, et a été atteint par des escaliers.

Metz Guillotine

  • Bien que la guillotine est sans aucun doute un symbole de la Révolution française, était nulle part invoqué plus que durant le règne de Hitler de la terreur, quand 20.000 prisonniers politiques ont été tués par guillotine. Bien que les Allemands ont utilisé le Metz Guillotine en Lorraine, France, seulement 10 fois, il a été utilisé beaucoup plus pendant la Révolution française. Il est remarquable pour sa hauteur extrême et arcs en acier impairs. Pourtant, il a conservé l`apparence d`une guillotine traditionnelle avec son cadre vertical, lame lourde et de la corde.

Après l`exécution

  • Bien que la guillotine a été annoncée pour son efficacité et donc humaneness, une exécution par la guillotine était inquiétante à témoin. Après que la tête est coupée du corps, le sang continue à pomper du cou. Quelques secondes après la chute de la lame, les yeux clignotants et d`autres mouvements du visage peuvent être détectés, et le cœur pourraient continuer de battre pendant une à deux minutes.

AUTRES

Comment jouer à guillotine фото

Comment jouer à guillotine

Guillotine est un petit jeu de cartes rapide produite par Wizards of the Coast. Le but du jeu est de décapiter les…

» » » » Description de la guillotine