Les effets négatifs de la révolution française

<

Contenu

article data-type="article">

La Révolution française qui a commencé en 1789 a marqué un tournant dans l`histoire humaine, en jouant un rôle central dans l`élimination des monarchies en Europe et la mise en place des idéaux des Lumières de séparation de l`Eglise et de l`Etat, ainsi que "droits inaliénables" et les libertés individuelles pour les personnes. Toutefois, ces changements sont venus avec un prix: les conséquences négatives de la Révolution française inclus plus de 25 ans de violence sanglante et la guerre à travers l`Europe, les exécutions par la guillotine, les difficultés économiques et de l`occupation des pays étrangers.

Contexte

  • Avant la révolution, la France a été gouvernée par le roi Louis XVI, impopulaire auprès du public français en raison de l`imposition régressive. France était en faillite en raison des années de guerre, encourir une grande dette de guerre, et les classes inférieures de la France ont été victimes de la faim et de la malnutrition en raison de mauvaises récoltes. En Juillet 1789, que l`Assemblée nationale se réunissait pour créer une constitution démocratique, le roi a rejeté son ministre des Finances populaire, qui a conduit à la foule des émeutes à Paris et la prise de la Bastille, une forteresse tenue des prisonniers politiques et le symbole de l`autorité royale. L`insurrection, réparties dans toute la France, les paysans se levèrent pour enlever le pouvoir de la noblesse. Cela a conduit à la mise en place d`un système de répertoire exécutif du gouvernement qui détient des pouvoirs exécutifs 1795-1799.

Reign of Terror




  • Après que le roi Louis a été capturé, jugé coupable de haute trahison et exécuté en Janvier 1793, une période de violence extrême connue sous le nom "Reign of Terror" suivi. Ce fut un effort par les partisans du nouveau gouvernement pour écraser la résistance à la Révolution. Comme beaucoup de 40.000 personnes ont été exécutées par la guillotine - un nouveau dispositif utilisé pour effectuer des exécutions par décapitation. Bon nombre de ces exécutions étaient des spectacles publics qui ont attiré de grandes foules. L`un des premiers à être exécutés de cette façon était Marie-Antoinette, la reine de France, qui avait été reconnu coupable de trahison. Le chef de la Terreur, Maximilien Robespierre, a été arrêté, jugé coupable d`être un tyran, et exécuté (par guillotine) en Juillet 1794. Cela a mis fin le Règne de la Terreur.

guerre Décès

  • La révolution a conduit à plus de 20 ans de guerres presque continues pour la France, d`abord contre l`Autriche, la Prusse et leurs alliés, puis plus largement dans toute l`Europe quand le brillant général Napoléon Bonaparte a gagné la puissance totale et a procédé à la conquête de la majeure partie de l`Europe. Les guerres Napoléoniennes dénoyautées France contre une série de coalitions qui comprenait le Royaume-Uni, l`Autriche, la Prusse, la Russie, la Saxe et la Suède. Batailles ont été livrées à une échelle massive à travers l`Europe. David Grubin, historien et producteur de documentaires, estime que 3 millions de personnes sont mortes dans toute l`Europe pendant les guerres, qui a pris fin en 1815 avec la défaite de Napoléon à Waterloo.

difficultés économiques

  • les armées de Napoléon étaient destructrices dans les terres qu`ils ont envahi, réquisitionnant les fournitures et l`imposition de taxes sur les territoires conquis. La France a également connu une inflation monétaire à la maison à la fin des années 1700, alors que les gens ordinaires ont dû payer des prix extrêmement élevés pour le café, le beurre, les bougies et le fromage.

AUTRES

Types de révolution фото

Types de révolution

Une révolution est un événement historique ou d`un processus qui se traduit par un changement fondamental dans la…

Faits sur yo-yo фото

Faits sur yo-yo

Le yo-yo est l`un des jouets les plus simples et les plus durables de l`histoire. Bien que la première mention connue…

Description de la guillotine фото

Description de la guillotine

Peut-être le symbole le plus noté de la décapitation de l`histoire, la guillotine était autrefois considéré comme…

» » » » Les effets négatifs de la révolution française