Quelles sont les principales villes à l`époque de la révolution américaine?

<

Contenu

article data-type="article">

Villes américaines

  • Les principales villes américaines de la Révolution américaine étaient principalement en Nouvelle-Angleterre, mais certains étaient dans le Sud. Le premier succès américain était à Boston, où les révolutionnaires ont forcé la Colombie. Brooklyn était la source de la plus grande bataille terrestre de la révolution, alors que Princeton a été le site de la défaite américaine des mercenaires hessois redoutés. Savannah et Charleston ont été prises par les Britanniques pendant leur poussée du sud, qui a poussé de manière significative les citoyens du sud plus réticents fermement dans la révolution. Yorktown était peut-être la ville la plus importante, car elle a été le site de la capitulation britannique final.

Villes britanniques




  • Londres était la ville la plus centrale de la Révolution américaine, car il a été le siège du gouvernement britannique. Bien que la Grande-Bretagne était une monarchie, son Parlement a été en constante augmentation au pouvoir. King George a proposé les tarifs qui ont provoqué la guerre révolutionnaire de son palais à Londres, et le Parlement ardemment soutenu ces actes parce qu`ils ont augmenté l`argent des impôts. Cependant, Londres a aussi été la source du Parlement plus tard qui a tourné contre le roi et a refusé de soutenir d`autres guerres en Amérique, qui a forcé la capitulation de Cornwallis.

France

  • Paris était une ville importante pendant la Révolution américaine, car il est à partir de là que les flottes françaises ont été commandés pour soutenir l`Amérique. France était désireux d`humilier la Grande-Bretagne, car il avait été son ennemi constant depuis des centaines d`années, et les Américains manqué une marine et a dû compter sur les Français pour aider. Les armées britanniques ont été largement coupés de leurs chaînes d`approvisionnement, car les Français avaient si efficacement défait la marine britannique.

l`Espagne

  • Madrid a également été important dans la Révolution américaine, car elle aussi commandé son peuple à soutenir la révolution. En outre, les villes de la Nouvelle-Espagne ont été utilisés pour canaliser les fournitures militaires en Amérique, en particulier après la poussée sud par l`armée britannique. La Nouvelle-Orléans était la plus grande ville espagnole sur le continent nord-américain pour aider directement la révolution.

AUTRES

» » » » Quelles sont les principales villes à l`époque de la révolution américaine?