Quels pays ont combattu dans la guerre révolutionnaire?

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup d`Américains africains qui ont soutenu les Britanniques ont été réinstallés en Nouvelle-Écosse après la guerre.

La révolution américaine est considérée, par les Américains, comme une guerre entre les Britanniques et les rebelles coloniaux. Compte tenu de la politique de l`époque mais il était en quelque sorte une guerre européenne. les pays européens avaient des colonies nord-américaines de sorte que la révolution a eu des conséquences pour eux aussi. Au final, le français, l`espagnol, les Allemands et les Néerlandais ont tous joué un rôle dans la révolution comme l`ont fait les tribus amérindiennes.

L`anglais

  • Angleterre a combattu non seulement de conserver ses colonies, mais, du point de vue britannique, afin de protéger ceux qui sont encore fidèles à l`Angleterre. Il n`y avait pas des sondages scientifiques au moment cependant, selon les estimations de John Adams, un représentant au Congrès Continental du Massachusetts et plus tard le 2e président américain, les 13 colonies qui se sont rebellés ont été divisés avec environ un tiers soutenant la révolution, de un troisième opposant et un tiers sur aucun côté. Beaucoup de ceux qui sont restés fidèles à l`Angleterre ont reçu des terres dans les colonies canadiennes par le gouvernement britannique.

Les colonies américaines




  • Les partisans du congrès continental ont pris les armes contre les Britanniques et beaucoup de ceux qui étaient fidèles aux Britanniques se sont battus contre les rebelles. Selon l`historien Ray Freeman autant que 30.000 colons se sont battus pour les Britanniques. esclaves afro-américains ont également été divisés sur quel côté pour soutenir. Les forces britanniques et certains États américains ont offert la liberté aux esclaves qui ont combattu et des milliers d`esclaves ont combattu des deux côtés pendant la révolution. Amérindiens ont également été divisés. La plupart, tels que les Iroquois ont combattu du côté des Britanniques, mais les rebelles américains ont réussi à recruter des guerriers des tribus de l`Est.

Allemagne

  • Sur les 29.000 allemand, ou hessois, les soldats amenés en Amérique du Nord, entre 15.000 et 20.000 ont vu la bataille contre les rebelles. Le gouvernement allemand n`a pas côté directement contre les colons révolutionnaires mais traités avec l`Angleterre qui a permis pour la location ou l`emprunt, des soldats allemands avaient de longue date. 12.000 soldats allemands ne sont rentrés chez eux, mais on ne sait pas que chacun d`entre eux sont morts dans la bataille fait.

France

  • La France avait des griefs de longue date avec les Britanniques, ils avaient récemment combattu la guerre de Sept Ans 1756-1763 avec les Britanniques. Une partie de cette guerre, connue sous le nom des guerres françaises et indiennes avait été livrée en Amérique du Nord. Le soutien français pour les colons révolutionnaires ne fut pas seulement un support pour leurs idéaux, mais une occasion de se venger de leur vieil ennemi la Grande-Bretagne. Les Français envoyé des soldats, des armes et des navires pour aider la révolution.

l`Espagne

  • Comme la France, l`Espagne avait des griefs de longue date avec les Britanniques. La France et l`Espagne avaient signé le pacte de famille Bourbon, promettant un soutien mutuel en 1761 et la France avaient cédé le territoire de la Louisiane à l`Espagne en 1762. Bien qu`ils ne sont pas devenus impliqués aussi directement que les Français, les Espagnols ont prêté de l`argent et aux États-Unis révolutionnaires et ont ouvert un autre front avec la Grande-Bretagne, reprenant forts dans le territoire de la Louisiane que les britanniques avaient revendiqué en 1763. les Espagnols les produits de contrebande également aux forces rebelles.

Pays-Bas

  • Les Hollandais étaient surtout préoccupés par le commerce et a vu l`amélioration du commerce et de meilleures conditions commerciales avec les Amériques comme étant à leur avantage. Les Néerlandais ont pris contact avec les rebelles dès 1775. Le Néerlandais avait longtemps été des alliés de l`Angleterre et a signé un traité avec le nouveau gouvernement américain dans le secret, ainsi que leur prêtant 12 millions de dollars. Les Britanniques finalement découvert le traité et a combattu les Néerlandais en mer en 1780. Finalement, les Néerlandais ont été contraints de se rendre et le traité en fin de compte leur coût sur leur territoire en Inde.

AUTRES

» » » » Quels pays ont combattu dans la guerre révolutionnaire?