Les différences entre les soldats américains et les soldats britanniques dans la guerre révolutionnaire

<

Contenu

article data-type="article">
Les forces de la guerre révolutionnaire différaient dans la façon dont ils ont été formés, et même si elles voulaient se battre.

Les soldats qui ont combattu dans la guerre révolutionnaire américaine de 1775-1783 a décidé le destin d`une nation. Bien que les forces britanniques dans le conflit sont parfois peints comme efficaces, dragons rouges revêtues tandis que les troupes américaines sont jetés comme débraillés, les rebelles affamés, les différences entre les côtés peuvent être beaucoup plus subtile.

Nombres et Types

  • Une différence importante peut être trouvé entre les deux parties, non seulement en termes du nombre de soldats qui se battent sur chaque côté, mais dans le type de soldats chaque armée a commandé. Les forces britanniques étaient composées de colons loyalistes ainsi que des soldats de l`armée britannique à l`étranger. À la fin du conflit, environ 57.000 soldats ont été déployés à l`étranger, selon le livre "L`armée britannique en Amérique du Nord," par Robin mai. numéros loyalistes sont difficiles à estimer, mais le site Redcoat suggère entre 30.000 et 35.000 ont été mobilisés pendant la guerre. Les rebelles américains, quant à lui, commandait l`armée continentale, qui comptait environ 35.000 hommes à son apogée en 1778, selon le site américain Wars 101. Les forces rebelles contenaient aussi beaucoup d`hommes de la milice, mais ceux-ci pourraient ne pas être fiables, que la mobilisation lorsque les forces britanniques se trouvaient à proximité.

Entraînement




  • Les Britanniques avaient la réputation d`être une force de combat bien formé, mais ce ne fut pas nécessairement le cas. Les agents manquaient de zèle et ont refusé de percer leurs soldats correctement et aucun système de formation standardisé était en place, tel que suggéré par le site Batailles britanniques. Les forces américaines ont commencé hors en ruine, avec quelques troupes à peine capables de marcher en formation, mais cela a changé lorsque l`officier prussien Steuben a été recruté par les rebelles. Steuben régularisé l`équipement parmi les troupes américaines et les soldats enseignés techniques de combat et les tactiques de combat qui ont ensuite été transmis entre les régiments. Ainsi, la formation générale des troupes américaines améliorée alors que celle des Britanniques faisaient généralement pas.

Recrutement

  • Les soldats diffèrent dans la manière dont ils ont été recrutés. Les troupes britanniques ont été renforcés par des hommes de troupe envoyés par Londres, mais les commandants britanniques se trouvèrent aussi se tourner vers les hommes des colonies pour des troupes fraîches. De nombreux Loyalistes ne se joignent pas sous la menace de représailles par les rebelles locaux pour les Britanniques ont envoyé des bandes de presse dans les colonies pour forcer les hommes à rejoindre amont sans surprise beaucoup de ces recrues déserté. En revanche, de nombreuses troupes américaines se composait de volontaires, tels que les agriculteurs qui ont travaillé une journée de travail, mais se sont battus pour la milice quand le besoin se présentait. Selon le site Web d`histoire militaire en ligne, les forces américaines avaient peu de nécessité d`élaborer activement des troupes.

Cavalerie

  • L`utilisation de cavalerie par les Américains a changé alors que le conflit se prolongeait. Alors que les Britanniques ne déployer quelque cavalerie, ils ne disposaient pas une somme énorme, comme l`a noté le site Batailles britanniques. Les Américains retenus seulement quelques cavaliers au départ, mais plus tard dans la guerre a commencé à introduire plus de régiments de cavalerie. Par exemple, le cheval de troupe légère ont été utilisées par les rebelles à patrouiller le littoral atlantique après la défaite britannique à Boston. À un moment donné, les Américains retenus jusqu`à 500 soldats montés, comme indiqué par le site Web des Archives de guerre révolutionnaire.

AUTRES

» » » » Les différences entre les soldats américains et les soldats britanniques dans la guerre révolutionnaire