Comment enseigner aux enfants à respecter nos troupes

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Alors que personne ne veut voir notre pays dans la guerre, on oublie parfois que les troupes qui se battent ne sont pas là par choix. Plusieurs fois, les soldats sont blâmés pour la peine un gouvernement a créé. Voici quelques façons d`avoir des enfants se souviennent que ce sont nos soldats qui paient le prix le plus cher pour les décisions du gouvernement, et nos troupes qui gardent nos libertés.

Instructions

  1. 1

    Ne jamais dire du mal de nos soldats. Toujours la différence entre ceux qui prennent des décisions pour aller à la guerre et les troupes qui combattent la guerre.

  2. 2



    Quand on parle des affaires politiques, soulignent que le facteur le plus important est que nos troupes qui mettent leur vie sur la ligne.

  3. 3

    Toujours montrer le respect de notre pays, même si vous n`êtes pas d`accord avec le gouvernement actuel.

  4. 4

    Ne négligez jamais les troupes ou notre liberté. Si vous parlez comme si ces choses sont sans importance, les enfants vont grandir en pensant la même chose.

  5. 5

    Parle bien de la bravoure de nos soldats et comment nous ne serions pas libres sans eux.

  6. 6

    Quand vous voyez un soldat, lui serrer la main et le remercier pour son engagement, le courage et la bravoure. Non seulement ce spectacle des enfants qui est responsable de leur bonne fortune, mais cela signifie aussi beaucoup aux soldats.

Conseils & Avertissements

  • Beaucoup de gens vont essayer de commencer un argument quand ils surprennent vous parlez bien de soldats. Ne les laissez pas vous tirer dans un litige. Expliquez votre respect pour les soldats ne reflète pas nécessairement votre opinion des politiciens.

Ressources

AUTRES

Comment aider mon pays фото

Comment aider mon pays

Une des meilleures façons de montrer le patriotisme et l`amour pour votre pays est de l`aider. Lorsque vous aidez…

» » » » Comment enseigner aux enfants à respecter nos troupes