Qui sont les fils et filles de la liberté?

<

Contenu

article data-type="article">

Les débuts du Mouvement

  • En Mars 1765, le gouvernement britannique a promulgué la loi sur le timbre. Cela a créé une taxe sur tous les documents imprimés, y compris les cartes à jouer, des brochures, des almanachs et des journaux, pour défrayer les coûts de l`affichage des unités militaires britanniques en Amérique. Colons ont été outrés, en particulier parce qu`ils avaient officiellement protesté contre la présence militaire excessive dans les colonies. Plutôt que de se replier les troupes, le gouvernement britannique a promulgué des lois encore plus sévères, y compris la Loi Quartering, qui a nécessité des colons à fournir de la nourriture et un abri aux troupes britanniques. Comme colons progressivement perdu confiance que leurs griefs pourraient être réglés par une communication officielle, les groupes dissidents ont commencé à se former. Prominent d`entre eux était le Fils de la Liberté, formés en Juillet 1765 et commis à l`action directe pour protester contre les abus britanniques.

Filles de la Liberté




  • Comme les hommes dans les colonies formées les Fils de la Liberté pour protester et porter atteinte à l`autorité britannique directement, un groupe secret des femmes se sont regroupés pour promouvoir un boycott des produits britanniques. Ces femmes, alliées avec les Fils de la Liberté, a pris le nom logique des Filles de la Liberté. Ils ont proposé un boycott de tous les produits britanniques pour empêcher les Britanniques de tirer profit des colonies, et a fait de grandes quantités de produits cultivés sur pour remplacer les importations britanniques. Les Filles sont devenus les avant-coureurs d`une véritable industrie du textile aux Etats-Unis comme ils filaient leurs substituts pour les textiles britanniques. Comme la frustration avec la propagation de la domination britannique, le boycott se gonflait, et l`adhésion à la fois les Fils et Filles de la Liberté a augmenté dans toutes les colonies.

Actions du Groupe

  • Les Filles de la Liberté principalement utilisés résistance passive pour contrecarrer l`oppression britannique. Les Fils de la Liberté, déterminés à diriger l`action provocatrice, communément brûlé des effigies de personnalités britanniques impopulaires, engagés dans bruyants, des protestations tumultueuses, et menacé les unités militaires britanniques stationnées dans les colonies avec violence. Beaucoup des collecteurs d`impôts et les autorités portuaires, selon le site Histoire des Etats-Unis, ont fui à cause de l`intimidation et les menaces des membres du groupe. Il est devenu commun pour les autorités de perception fiscale britannique à goudronnées et plumes par des colons en colère au cours de la décennie précédant le déclenchement de la guerre.

Boston Tea Party

  • La protestation symbolique la plus populaire par les Fils de la Liberté a impliqué un petit-déjeuner boisson - et il n`a même pas le café. Le 10 mai 1773, le gouvernement britannique a créé la Loi sur le thé, la pose d`une lourde taxe sur le thé apporté dans les colonies de l`Angleterre. Le thé est la boisson de choix à l`époque, à la fois pour le petit déjeuner et l`après-midi pour des rassemblements sociaux. L`acte furieux les colons. Le 16 décembre, le chapitre Boston défi de Les Fils de la Liberté se glissa dans le port déguisé en Amérindiens, sont montés à bord des navires de charge britanniques, et déversé 342 conteneurs de thé dans l`eau pour protester contre la taxe.

AUTRES

» » » » Qui sont les fils et filles de la liberté?