Caractéristiques des colonies moyennes

<

Contenu

article data-type="article">
Le soi-disant Moyen Colonies avait certaines caractéristiques distinctives.

Avant la Révolution américaine, l`Amérique était composée de 13 colonies. Ceux-ci ont été délimitées en trois régions: le New England Colonies (Rhode Island, le Connecticut, le Massachusetts et le New Hampshire), les colonies du Sud (Maryland, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud et la Géorgie) et au Moyen-Colonies (Delaware, Pennsylvanie, New York et New Jersey).

Règlement

  • Le Moyen Colonies, également connu sous le nom de l`Atlantique Colonies Moyen, ont été à l`origine fondée par les colons hollandais qui ont appelé la région de New Pays-Bas. Les colonies sont venus plus tard sous contrôle britannique. Pendant le règne du roi Charles II, la propriété au sein de ces colonies a été donnée à ceux qui avaient prouvé leur fidélité au roi. D`ici là, les colons ont également été en provenance de pays autres que l`Angleterre. Contrairement aux colonies de la Nouvelle-Angleterre, qui ont été réglés par les puritains qui cherchent la liberté religieuse, les colons qui sont arrivés au Moyen-colonies étaient là pour des raisons économiques.

La diversité




  • Le Moyen Colonies étaient plus diversifiées que les autres régions, et aussi moins cohérent. Cela est dû en partie à la manière désordonnée dans laquelle ces colonies ont été peuplées, avec de nombreux colons répartis dans les colonies sur les petites exploitations familiales. Un autre facteur contribuant à ce manque de cohésion est le fait que ces colons --- contrairement colons puritains antérieures --- ne sont pas unis par soit la religion ou l`origine ethnique, que les colons dans les colonies étaient maintenant viennent de toute l`Europe.

Agriculture

  • Le Moyen Colonies étaient plus agricole que les deux colonies du Sud et de la Nouvelle-Angleterre Colonies. L`agriculture, en fait, était si dominante dans cette région que le Moyen Colonies a valu le surnom de "corbeille à pain" des colonies. principale exportation du Moyen Colonies avait du blé, en plus d`autres cultures comme le maïs, les légumes, les fruits et le bétail. En raison des trois grands fleuves dans ces colonies --- la Susquehanna, le Delaware and Hudson --- traite des fourrures était aussi important pour l`économie.

Industrie

  • Le Moyen Colonies étaient moins industriel que le New England Colonies, encore plus industrielle que les colonies du Sud. Bois d`œuvre et la construction navale étaient les deux industries importantes du Moyen Colonies. Usines à New York et Philadelphie ont produit des produits de fer, tels que des outils, des clous, des bouilloires et des charrues pour une utilisation dans toutes les colonies. En outre, les usines de fer seraient exporter le minerai de fer en Angleterre. D`autres usines fabriquées ces biens de consommation et produits textiles papier.

AUTRES

» » » » Caractéristiques des colonies moyennes