Géographie des colonies du sud dans les années 1600

<article data-type="article">
La géographie des colonies du sud était à la fois une bénédiction et une catastrophe.

Les premiers colons des 13 colonies à l`origine ont fui le continent de l`Europe à régler en Amérique et vivre la vie selon leurs propres termes, sans l`intervention du gouvernement. Les pauvres de l`Europe étaient à la recherche de meilleures opportunités et une vie qui pourrait apporter l`harmonie entre les gens plutôt que de domination de classes- supérieure cependant, ces idéaux ont échoué dans les années 1600, en particulier dans les colonies du sud. La plupart de cet échec remonte à la géographie même des colonies du Sud et le mode de vie, les colons ont choisi pour eux-mêmes par rapport à ce que la géographie.

Disposition des colonies du Sud

  • Sur les 13 colonies d`origine, les colonies du sud inclus les états du Maryland, la Virginie, la Géorgie, la Caroline du Nord et Caroline du Sud. La géographie inclus les plaines côtières, les zones de collines et beaucoup de forêts. Avec tous ces états bordant la côte de l`océan Atlantique, la plupart des investisseurs et des promoteurs des colonies du sud anglais ont jugé bon de mettre en œuvre mercantilism- un type d`organisation sociale qui tourne autour du commerce international et vise l`autosuffisance par des moyens économiques. Les principaux objectifs étaient d`enrichir la couronne et les investisseurs anglais. La géographie de la région semblait parfait pour l`exploitation comme un moyen pour une fin.

Climat




  • Le climat des colonies du sud était chaude, ce qui permet des colons d`échapper aux hivers rigoureux que les colons d`autres colonies avaient à traiter. Dans le même temps, cependant, le climat chaud a également offert de nouvelles maladies telles que la fièvre scarlatine, qui a ravagé les nouveaux colons sans pitié. La prolifération de la maladie conduit à de graves problèmes de pénurie de main-d`œuvre en tant que promoteurs anglais poussé les programmes économiques.

Ressources naturelles

  • La géographie des colonies du sud a fourni des colons avec une abondance de ressources naturelles qui se sont avérés très rentables dans les années 1600. Les principales ressources exploitées comprennent le bois des vastes forêts, le poisson le long des régions côtières et des terres agricoles riches. L`agriculture était ce que les colons connaissaient le mieux. La géographie des colonies du sud et le climat résultant fait de l`agriculture le choix pour le profit parmi beaucoup d`investisseurs anglais. Le plus grand potentiel pour le profit était dans l`exportation de produits agricoles tels que le tabac, l`indigo et le riz à l`Angleterre, ce qui entraîne la construction de nombreuses grandes plantations. Avec l`objectif principal de l`exportation de produits agricoles, la famine installe, tuant de nombreux colons, en plus de ravages de la maladie.

Implications géographiques sur la sociologie

  • Dans les années 1600, les colons sont venus du Nouveau Monde en petit nombre. Ceci, couplé avec la maladie et de la famine, il était difficile pour les investisseurs anglais pour exécuter leurs plantations et de maximiser les profits. Une chose la géographie des colonies du Sud n`a pas fourni était le travail humain. Pour étendre les plantations et d`exporter plus de produits, les investisseurs anglais ont commencé à importer des esclaves d`Afrique. Cette décision, cependant, a acheté un nouveau problème. Avec l`expansion des plantations, le commerce avec les Amérindiens tourné maintenant en conflit violent. En outre, les colons ne disposaient pas une carte du nouveau continent et ne savaient pas comment il était grand, et cela avec des conflits avec les Indiens rendaient dangereux de pick-up et de se déplacer.

AUTRES

» » » » Géographie des colonies du sud dans les années 1600