Pourquoi delaware a été réglé?

<

Contenu

article data-type="article">
Lewes, Delaware, est sur le site de la première colonie européenne.

Le premier contact européen avec l`état actuel du Delaware a eu lieu à la fin des années 1500 et au début des années 1600 dans le cadre de l`exploration plus large de l`Amérique du Nord de la côte atlantique. En 1610, l`explorateur Samuel Argall nommé l`état futur "Delaware" en l`honneur du gouverneur de la Virginie, Lord De La Warr. Cependant, plusieurs décennies passeront avant la première colonie européenne a été créé.

Premier règlement

  • La première tentative d`un règlement permanent dans le Delaware a été faite par les Pays-Bas. Un groupe de 30 hommes partirent des Pays-Bas en 1630, équipé du bétail et des produits, avec l`intention de mettre en place une station baleinière. Leur navire a également effectué des matériaux de construction pour créer une palissade. Ils ont décidé sur un site à côté d`un ruisseau qu`ils ont appelé de Blommaert Kill, dans une entrée baptisèrent Bay Godyn. Ils ont choisi le nom Swanendael pour leur règlement, mais son existence fut de courte durée. Un second navire hollandais, en revenant à la région en Décembre 1632, a trouvé les bâtiments nouvellement construits brûlés et les os des colons dispersés à travers leurs champs. Présent aujourd`hui Lewes se trouve sur le site de ce règlement.

établissements suédois




  • Les Suédois étaient le prochain à tenter leur chance à régler Delaware. À l`époque, la Suède était une grande puissance européenne et le roi Gustave-Adolphe a voulu étendre les colonies d`outre-mer de son pays. la mort de Gustave en 1632 ne signifiait pas la fin du projet, et en 1637, la Suède a financé une expédition au Delaware. Cette fois, les colons a acheté des terres pour le règlement de la tribu Lénapes et a établi un petit fort appelé Christina, dans l`actuelle Wilmington.

Intérêts financiers

  • Tant les colonies néerlandaises et suédoises premières ont été menées par les commerçants intéressés dans la région pour le bénéfice qu`ils pourraient faire de lui. Swanendael avait survécu, il aurait pu faire un profit lucratif du pétrole et de l`os de baleine, qui, par les années 1640 ont été expédiées à travers l`Atlantique vers l`Europe. À la fin du siècle, les baleiniers basés dans la baie du Delaware avaient construit de vastes portefeuilles de terres et de biens du commerce des produits baleiniers. fourrures de castor, négociés avec les tribus locales en échange de biens en provenance d`Europe, pourraient également être expédiés vers l`Europe pour le profit.

Colonies Clashing

  • Bien que la perspective de profit sans aucun doute conduit la colonisation européenne dans le Delaware, la rivalité coloniale européenne a également été un facteur clé. Dans la première moitié du 17ème siècle, les puissances européennes ont couru la revendication du territoire dans le Nouveau Monde. France, Angleterre, Pays-Bas et l`Espagne toutes les colonies établies en Amérique du Nord. Avant la fin des années 1600, les Pays-Bas, l`Angleterre et la Suède revendiquent de présenter aujourd`hui le Delaware, et les limites de l`État ne sont pas pleinement étudiés jusqu`à ce que les années 1760, moins d`une dizaine d`années avant l`indépendance.

AUTRES

» » » » Pourquoi delaware a été réglé?