Faits pour les enfants sur la vie à l`époque coloniale

<

Contenu

article data-type="article">
Le Mayflower a quelques-uns des premiers colons en Amérique.

établissements européens permanents ont commencé à apparaître en Amérique au début des années 1700, bien que San Augustin a été fondée en 1565. Les Anglais, par exemple, établi leur première colonie à Jamestown, en Virginie, en 1607 alors que les Français ont commencé à arriver en Floride en 1608. Bien que beaucoup des colonies difficultés rencontrées, comme les maladies et les pénuries alimentaires, les colons ont développé un mode de vie distinctif qui était très différent du monde moderne.

Religion

  • Les colonies étaient à la maison à un large éventail de pratiques et de croyances religieuses. Bon nombre des premiers colons dans les colonies du nord étaient puritains, qui forcée des codes moraux stricts, civil et désapprouvait du divertissement, comme la danse. Les gens d`autres religions sont aussi installés au début de l`Amérique, comme les Quakers, qui sont arrivés en Pennsylvanie en 1656, et les luthériens d`Allemagne.

Logement




  • Lorsque les familles sont arrivés dans les colonies, le logement était leur première priorité. Les premières maisons coloniales ont simplement été construits à partir de bois et surmonté d`un toit de chaume. Lourds, volets en bois ont été utilisés sur les fenêtres et les cheminées ont été construites avec des bûches barbouillés sur de l`argile. A l`intérieur, la cheminée était le centre de la maison, fournissant de la chaleur et de la lumière. Ustensiles de ménage, comme des tasses et des cuillères, étaient souvent sculptés dans le bois par les hommes de la famille.

La vie quotidienne

  • Pour beaucoup de colons, la vie quotidienne tournait autour de travaux agricoles. Sans un supermarché pour acheter de la nourriture, les colons devaient compter sur eux-mêmes pour produire des aliments, souvent par l`élevage et la plantation de fruits et légumes. La journée de travail commençait souvent avec une boisson raide de cidre ou de rhum. les hommes coloniaux seraient alors exercer les fonctions de plein air, comme la plantation de cultures et la construction de clôtures, tandis que les femmes traites des vaches, nettoyés et préparés nourriture. En dehors du travail, les familles coloniales allaient à l`église et d`autres rassemblements publics et détendue autour du feu à la maison.

Éducation

  • L`éducation a été fourni pour les enfants à travers les colonies. L`éducation des filles est souvent limitée à l`apprentissage des compétences internes à la maison, mais les familles les plus riches pourrait embaucher une gouvernante pour enseigner aux filles la lecture, l`écriture et l`arithmétique. En revanche, les garçons seraient souvent appris à lire et à écrire, ainsi que d`un métier spécifique, comme celui d`un forgeron, à une communauté ou d`un village école locale. Les garçons issus de familles riches pourraient aussi apprendre une langue étrangère, l`histoire et les sciences naturelles, comme la biologie. Tous les enfants devraient subir une éducation religieuse, mettant souvent l`accent sur la Bible, qui pourrait être effectuée à la maison ou dans une école.

AUTRES

» » » » Faits pour les enfants sur la vie à l`époque coloniale