Punitions puritains pour les enfants

<

Contenu

article data-type="article">

Puritains étaient un groupe de protestants profondément religieux issus de l`Église d`Angleterre qui est venu à propos dans le 16ème et 17ème siècles. Entre 1620 et 1640 plus de 21.000 puritains venus de Grande-Bretagne à la Nouvelle-Angleterre. Pendant ce temps, les puritains ont fondé de nombreuses colonies de la Nouvelle-Angleterre de l`Amérique du Nord. Puritains étaient connus pour la morale religieuses strictes et des peines publiques lorsque les lois ont été brisées. Beaucoup d`enfants ont subi les mêmes peines que les adultes.

Reliure Out

  • Souvent, les enfants des familles pauvres seraient "lié à." Ce serait la punition pour un crime que l`enfant ou ses parents engagés. L`acte de se lier à est essentiellement une décision judiciaire ou à l`église que l`enfant doit servir d`apprenti ou de travail d`esclave pour une période de temps spécifique à un membre de la colonie de premier plan, souvent pour un certain nombre d`années. Si un enfant d`une famille pauvre a dû comparaître devant le tribunal, cette peine était la plus commune parce que l`enfant ne serait pas un membre de la colonie en vue de parler pour lui.

coup de fouet




  • En général, les puritains ont laissé des peines jusqu`à les parents de l`enfant, à moins que le tribunal a estimé que l`enfant nouveau bien du mal. Le fouet étaient généralement les plus sévères châtiments un enfant pourrait recevoir, mais les formes les plus graves de la peine ont été utilisés. Pendant l`époque coloniale, flagellations publiques faisaient partie de la vie puritain. Ces flagellations étaient généralement réalisées sur un poste à fouetter, généralement dans le centre-ville, ou à l`extérieur de la cour, une église ou d`école. Les flagellations ont été donnés par cravache et le nombre de coups de fouet ont varié en fonction du crime.

Pilori

  • Le Pilori a été utilisé en Angleterre, ainsi que dans les colonies de la Nouvelle-Angleterre puritaines. Certaines écoles puritaines premières avaient un pilori à l`extérieur dans la cour d`école pour mauvaise conduite des enfants. Les contrevenants devraient placer leur tête et les mains dans les trois trous sur le pilori, et le sommet serait fermé, les forçant à rester en position debout, la position courbée. Souvent, les spectateurs ou les passants ont été encouragés à ridiculiser le délinquant, ou jeter des ordures sur eux.

réserves

  • Les stocks ont été généralement utilisés pour des infractions mineures. Ces dispositifs en bois sont similaires à un pilori, à l`exception des stocks verrouiller un délinquant pieds plutôt que les bras et la tête. Les stocks peuvent être trouvés à l`extérieur des salles d`audience puritains, les églises et dans les cours d`école. Le délinquant serait assis, puis ses chevilles enfermés dans les stocks tandis que ses pieds ont été tenues tout droit. Pour les enfants, si le fouet était pas satisfaisante, ou si l`enfant était habituellement conduit mal, les stocks ou pilori serait la prochaine punition utilisée.

AUTRES

Styles d`écriture puritains фото

Styles d`écriture puritains

Puritanisme américain a été l`une des forces dominantes dans la vie américaine pour les 17ème et 18ème siècles.…

» » » » Punitions puritains pour les enfants