Les croyances religieuses dans les colonies moyennes

<

Contenu

article data-type="article">
La liberté religieuse est l`objectif de nombreux immigrants coloniaux.

Quand les pèlerins ont fui l`Angleterre, ils étaient à la recherche de la liberté religieuse. L`un des avantages des colonies était la liberté d`être un membre de la religion de leur choix sans faire face à la persécution et l`oppression. Après les colons anglais, les immigrants ont commencé à se diriger vers l`Amérique en provenance de pays tels que la Suède, l`Allemagne, l`Ecosse, l`Irlande et les Pays-Bas. Comme ces immigrants se sont installés dans les colonies de New York, New Jersey, Delaware et en Pennsylvanie, les colonies moyennes sont devenues la région de la plus grande diversité religieuse.

quaker

  • Le mouvement Quaker a commencé en Angleterre au 17ème siècle et est devenu une religion répandue dans les colonies de New Jersey, le Delaware et la Pennsylvanie. Les premiers Quakers documentés installés en Pennsylvanie en 1656 et ont été persécutés par les puritains de la Nouvelle-Angleterre. Les Quakers coloniaux ont suivi la conviction que le culte extérieur religieux était inutile, et croyaient à développer une relation personnelle avec Dieu. Une autre caractéristique des Quakers était leur nature passive, que beaucoup considéraient comme une incapacité à défendre leurs droits.

mennonite




  • Les Mennonites faisaient partie d`un mouvement religieux radical en Europe centrale au 16ème siècle. Face à la persécution en Allemagne et aux Pays-Bas, le mouvement mennonite en Amérique a commencé avec une petite communauté en Pennsylvanie. Une fois dans les colonies moyennes, les mennonites ont continué leur pratique de vivre une vie simple pour Dieu.

luthérien

  • L`église luthérienne a été formé par les disciples de Martin Luther en Allemagne. Comme les autres Européens, les luthériens ont immigré en Amérique dans l`espoir de jouir de la liberté religieuse. Comme avec les Quakers et les Mennonites, les immigrés luthériennes d`abord installés en Pennsylvanie. Ce fut un quartier populaire pour les immigrants d`Europe centrale parce que le climat et le paysage imité celle de leur pays d`origine.

néerlandais calviniste

  • Lorsque les calvinistes hollandais installés en Amérique, ils ont considéré la Nouvelle-Hollande, plus tard rebaptisé New York, leur maison. Calvinistes suivre les écrits de Jean Calvin, un chef de file du mouvement de la Réforme protestante. Leur système de croyance a été contestée par de nombreux chrétiens aux Pays-Bas comme étant le blasphème en raison des vues calvinistes sur le péché et le salut.

presbytérien

  • En 1776, on estime que jusqu`à 20 pour cent de la population coloniale selon la foi presbytérienne comme leur propre. Contrairement à beaucoup d`autres religions dans les colonies du centre, l`église presbytérienne était pas principalement un rassemblement d`immigrants qui détenaient ces mêmes croyances dans leur pays d`origine, mais était une religion que beaucoup d`autres religions sont venus après avoir immigré en Amérique.

AUTRES

Comment devenir un mennonite фото

Comment devenir un mennonite

L`Eglise mennonite est née du mouvement anabaptiste en Europe du 16ème siècle, et est nommé pour l`un de ses…

Faits sur la religion quaker фото

Faits sur la religion quaker

La Société religieuse des amis - également appelé la Société des Amis - est une secte chrétienne fondée par…

» » » » Les croyances religieuses dans les colonies moyennes