Histoire et faits de la colonie pennsylvanie

<article data-type="article">
William Penn a envisagé une colonie tolérante et pacifique en Pennsylvanie.

"Pennsylvanie" signifie en réalité "Woods Penn," se référant à la titulaire de la charte coloniale fondateur, William Penn. Il a reçu la charte en 1681 par le roi Charles II d`Angleterre comme un cadeau en remerciement pour le service que le père de Penn, Sir William Penn, avait rendu l`Angleterre comme un amiral dans la Marine royale. Comme un quaker, Penn a été engagé à fonder une colonie où la liberté religieuse serait un principe crucial.

Création initiale

  • Les premiers navires dirigés de l`Angleterre à "Woods Penn" gauche en 1681, avec trois navires pleins de colons. Penn ne sont pas venus à ce moment, mais il a envoyé une lettre aux Amérindiens vivant sur cette terre indiquant son désir de vivre en paix avec eux. Il a établi un gouvernement républicain en 1682, et il est arrivé en Novembre de cette année, l`échange de cadeaux avec les tribus indigènes dans une cérémonie. À la suite de la diplomatie de Penn, pas de guerres ont été livrées avec les Amérindiens alors Quakers gouverné la colonie.

Gouvernement




  • Initialement, Penn voulait un ensemble qui est composée de 72 délégués. Cependant, quand il a convoqué des assemblées, seule une poignée a montré, donc il a réduit ce nombre à neuf, avec un conseil qui préside trois. En 1683, il a heurté ce nombre à 18 et, fait intéressant, nommé trois "faiseurs de paix" entendre "de petites différences entre l`homme et l`homme," de sorte que les colons ne seraient pas engager des poursuites contre l`autre.

Groupes ethniques dans la colonie

  • Même avant que les Anglais accordée William Penn sa première charte, la rivière Delaware a accueilli New Suède, un règlement des Suédois qui était arrivé dans les années 1630. En raison de la diplomatie de Penn, les Anglais et les Suédois ont pu vivre en paix. Welsh Quakers a également réglé en Pennsylvanie, comme l`a fait Quaker convertit de l`Allemagne et la Hollande. Allemands, Scotch-Irish et huguenots français ont également trouvé leur chemin vers ce havre de tolérance dans le Nouveau Monde.

Innovations dans la communication et de l`éducation

  • Le premier journal dans les colonies a été fondée à Philadelphie en 1719 sur la presse que William Bradford avait apporté d`Angleterre. Les premières routes de messagerie connectés Philadelphie avec Boston et Virginia, avec le premier bureau de poste fait l`ouverture en 1683. Public Grammar School Les Amis, fondée en 1689, est encore ouvert aujourd`hui, rebaptisé Penn Charter School William.

AUTRES

» » » » Histoire et faits de la colonie pennsylvanie