Trois types de gouvernement dans les colonies anglaises
Depuis la fondation de Jamestown, en Virginie, en 1607, jusqu`à ce que le début de la Révolution américaine en…
Contenu
Quand les livres d`histoire de discuter des 13 colonies, il est en référence aux premières colonies britanniques le long de l`Atlantique avant de devenir les Etats-Unis d`Amérique. La première colonie, Jamestown, a été créé en 1607. Bientôt, plus de colons ont voyagé à travers l`Atlantique pour établir des colonies. Comme les colonies ont augmenté, tout comme le besoin d`un organe directeur. Les types de gouvernement les colonies utilisées étaient la charte, propriétaires et les gouvernements royaux. Le gouvernement d`aujourd`hui contient encore certaines caractéristiques des gouvernements coloniaux.
Une colonie de charte a été formé lorsque le roi britannique a accordé une charte à une société de négoce. Avec la permission de la couronne britannique, la colonie pourrait décider du type de gouvernement pour cette colonie. Les colonies charter étaient plus indépendants que d`autres parce qu`ils ont plus de contrôle sur le type de gouvernement qu`ils étaient sous. Souvent, leurs gouvernements ont été structurés de manière à leur offrir une plus grande liberté. Ils étaient les plus hostiles à la domination britannique. Cependant, comme de nombreuses entreprises, les colonies charter face ennuis et a dû fermer leurs portes. Rhode Island et le Connecticut ont été les dernières colonies charter restantes par le début de la Révolution américaine.
Delaware, du Maryland et de la Pennsylvanie, entre autres, a adopté le style exclusif de la colonie. En 1775, ces sites étaient les seules colonies propriétaires. Avec colonies propriétaires, le roi a donné des terres à une personne- le roi a également donné l`autorisation d`établir un gouvernement sur le terrain. Cependant, les colonies propriétaires ne sont pas aussi libres que les colonies de la charte. Si un propriétaire se rebella contre la couronne britannique, il a été dépouillé de la terre.
Les colonies royales étaient sous la supervision directe de la couronne britannique. Sur les 13 colonies, huit étaient des colonies royales. Les Carolines et la Virginie ont été transformés en colonies royales quand ils ne fonctionnaient plus correctement. Virginie et du Massachusetts étaient des colonies charter avant de devenir une colonie royale. New Hampshire était une colonie propriétaire avant de devenir une colonie royale.
Malgré les différences de chaque colonie, les structures étaient similaires au gouvernement britannique familier. Ils contiennent chacun un exécutif, pouvoir judiciaire et législatif. Chaque colonie avait un gouverneur, qui était en charge de la branche exécutive. Dans les colonies royales, le roi a nommé le gouverneur. Gouverneurs ont été élus dans la charte et les colonies propriétaires. Le pouvoir exécutif avait aussi un conseil ou d`assemblage. Le conseil a travaillé avec le gouverneur pour gérer les affaires de la colonie. Un gouverneur dans les colonies royales ou propriétaires avait un certain pouvoir de veto. Il pourrait également utiliser le patronage de gagner des partisans.
Le pouvoir législatif n`a pas le pouvoir au début du développement d`une colonie. Souvent, il a fallu des années pour la législature pour devenir pleinement opérationnel. Le pouvoir législatif était bicaméral, composé de deux parties, la maison supérieure et inférieure. Les hommes dans la chambre haute avait souvent des termes plus longs que les membres de la chambre basse. La chambre haute a également été chargé de confirmer les rendez-vous et a dû répondre à plus de qualifications pour combler le poste. Le pouvoir judiciaire est composée de cours d`appel et des tribunaux de première instance, ce qui était où des cas ont d`abord été traduits en justice. Avant la branche judiciaire a été créé, le gouverneur et le conseil manipulés cas. Appel pourraient être amenés devant le roi d`Angleterre. Les colonies propriétaires et royales juges ont été nommés soit par le roi ou le gouverneur. Les colonies de charter ont élu les juges.
Depuis la fondation de Jamestown, en Virginie, en 1607, jusqu`à ce que le début de la Révolution américaine en…
En 1733, James Oglethorpe a fondé la nouvelle colonie de la Géorgie comme un refuge pour les débiteurs qui iraient…
La colonie de la Géorgie a été créé par les Britanniques en 1733 sous la direction de James Oglethorpe. Il a été…
Maryland était l`un des 13 colonies originales qui deviendront les États-Unis. Cette colonie sud avait une histoire…
Colonial Pennsylvania était une plaque tournante importante dans les colonies américaines et est un site d`importance…
Avant la Révolution américaine, l`Amérique était composée de 13 colonies. Ceux-ci ont été délimitées en trois…
Le Moyen Colonies comprend les quatre colonies de New York, New Jersey, Delaware et en Pennsylvanie. Alors que les…
Les 13 colonies d`origine sont généralement divisées en trois régions distinctes, la Nouvelle-Angleterre, au…
Les Anglais a pris pied dans l`exploration du Nouveau Monde au début du 17e siècle, le long de la côte atlantique de…
La Géorgie est devenue la dernière des 13 colonies américaines en 1732 quand James Oglethorpe a obtenu la permission…
Dans ses jours coloniaux, Delaware était en grande partie une colonie agricole et industrielle. La colonie a été…
Un règlement est une conséquence directe du colonialisme. Il existe deux types différents de colonies: colon, ou de…
Dans l`Amérique coloniale avant la Révolution américaine, le système économique de la soi-disant Moyen Colonies…
La diversité des États-Unis remonte à ses débuts quand les colonies du Nord et du Sud ont été établies. colonies…
La guerre française et indienne est un nom pour le théâtre nord-américain de la guerre de Sept Ans. Ce dernier…
"Pennsylvanie" signifie en réalité "Woods Penn," se référant à la titulaire de la charte…
Les 13 colonies originales qui formeront plus tard les Etats-Unis d`Amérique étaient très différents les uns des…
Comme beaucoup des premières colonies américaines, la colonie de Massachusetts Bay, fondé en 1630, a ses racines…
Les 13 colonies d`origine de ce qui allait devenir les Etats-Unis ont été divisés en trois régions géographiques -…
De nombreux types de laboratoires de biologie utilisent couramment Escherichia coli, mieux connu comme E. coli, comme…
La vie, la culture et la politique dans les colonies du sud de l`Amérique était très différente de la vie dans les…