Quels sont les trois types de gouvernement colonial?

<article data-type="article">

Charte Colony

  • Une colonie de charte a été formé lorsque le roi britannique a accordé une charte à une société de négoce. Avec la permission de la couronne britannique, la colonie pourrait décider du type de gouvernement pour cette colonie. Les colonies charter étaient plus indépendants que d`autres parce qu`ils ont plus de contrôle sur le type de gouvernement qu`ils étaient sous. Souvent, leurs gouvernements ont été structurés de manière à leur offrir une plus grande liberté. Ils étaient les plus hostiles à la domination britannique. Cependant, comme de nombreuses entreprises, les colonies charter face ennuis et a dû fermer leurs portes. Rhode Island et le Connecticut ont été les dernières colonies charter restantes par le début de la Révolution américaine.

Proprietary Colony




  • Delaware, du Maryland et de la Pennsylvanie, entre autres, a adopté le style exclusif de la colonie. En 1775, ces sites étaient les seules colonies propriétaires. Avec colonies propriétaires, le roi a donné des terres à une personne- le roi a également donné l`autorisation d`établir un gouvernement sur le terrain. Cependant, les colonies propriétaires ne sont pas aussi libres que les colonies de la charte. Si un propriétaire se rebella contre la couronne britannique, il a été dépouillé de la terre.

Colony royale

  • Les colonies royales étaient sous la supervision directe de la couronne britannique. Sur les 13 colonies, huit étaient des colonies royales. Les Carolines et la Virginie ont été transformés en colonies royales quand ils ne fonctionnaient plus correctement. Virginie et du Massachusetts étaient des colonies charter avant de devenir une colonie royale. New Hampshire était une colonie propriétaire avant de devenir une colonie royale.

Structure commune

  • Malgré les différences de chaque colonie, les structures étaient similaires au gouvernement britannique familier. Ils contiennent chacun un exécutif, pouvoir judiciaire et législatif. Chaque colonie avait un gouverneur, qui était en charge de la branche exécutive. Dans les colonies royales, le roi a nommé le gouverneur. Gouverneurs ont été élus dans la charte et les colonies propriétaires. Le pouvoir exécutif avait aussi un conseil ou d`assemblage. Le conseil a travaillé avec le gouverneur pour gérer les affaires de la colonie. Un gouverneur dans les colonies royales ou propriétaires avait un certain pouvoir de veto. Il pourrait également utiliser le patronage de gagner des partisans.

Organes législatifs et judiciaires

  • Le pouvoir législatif n`a pas le pouvoir au début du développement d`une colonie. Souvent, il a fallu des années pour la législature pour devenir pleinement opérationnel. Le pouvoir législatif était bicaméral, composé de deux parties, la maison supérieure et inférieure. Les hommes dans la chambre haute avait souvent des termes plus longs que les membres de la chambre basse. La chambre haute a également été chargé de confirmer les rendez-vous et a dû répondre à plus de qualifications pour combler le poste. Le pouvoir judiciaire est composée de cours d`appel et des tribunaux de première instance, ce qui était où des cas ont d`abord été traduits en justice. Avant la branche judiciaire a été créé, le gouverneur et le conseil manipulés cas. Appel pourraient être amenés devant le roi d`Angleterre. Les colonies propriétaires et royales juges ont été nommés soit par le roi ou le gouverneur. Les colonies de charter ont élu les juges.

AUTRES

» » » » Quels sont les trois types de gouvernement colonial?