Avantages des colonies moyennes

<article data-type="article">
Le vaste panorama de la rivière Hudson Tantale premiers colons européens.

Le Moyen Colonies formé le moyeu central pour la colonisation européenne de l`Amérique du Nord déjà peuplée par une population indigène de longue enracinée. La rivière Hudson était la colonne vertébrale précoce pour les colonies qui ont poussé les établissements à New York, Delaware, la Pennsylvanie et le New Jersey. L`emplacement prévu une multitude d`avantages.

Emplacement, emplacement, emplacement

  • Beaucoup de crédit la domination ultime de New York City (anciennement New Amsterdam) comme un témoignage de la supériorité géographique du Moyen Colonies. Comme son nom l`indique, il a été caché entre les colonies du nord de la Nouvelle Angleterre (Massachusetts, New Hampshire, Connecticut et Rhode Island) et les colonies du Sud (Virginie, du Maryland, la Géorgie et les Carolines). Pour les envois individuels de l`Europe vers les colonies américaines, le Moyen Colonies a offert le meilleur endroit pour jeter l`ancre et décharger des fournitures pour la livraison par wagon ou, plus tard, rail au reste des colonies. A l`inverse, l`Hudson a permis le développement industriel de se produire tout au long du Moyen Colonies, avec un accès facile au marché mondial.

Fondements pour la diversité




  • Par opposition aux colonies de la Nouvelle-Angleterre, qui ont été dominés par les calvinistes puritains d`Angleterre et du Pays de Galles, au Moyen-Colonies est devenu un quartier animé où les colons de différentes traditions ethniques européennes fixées une nouvelle fondation. Selon l`Association Independence Hall de Philadelphie, les immigrants en provenance d`Irlande, l`Ecosse, les Pays-Bas, l`Allemagne, la France et la Suède mélangés avec les Anglais et les Gallois ici, emportant avec eux un plus large éventail de croyances religieuses, de Mennonite au Presbyterian, que dans strictement puritain Nouvelle-Angleterre. Les historiens estiment que cette diversité séculaire a stimulé la popularité d`une philosophie égalitaire mieux articulée au début de résident en Pennsylvanie William Penn, un des premiers promoteurs de la liberté religieuse dans les colonies.

friendly Natives

  • Plus tard dans l`expansion européenne à l`océan Pacifique, plusieurs guerres ont été menées avec la population indigène de la terre et des ressources. Mais au Moyen Colonies, tout au long du 16ème siècle et au-delà, les relations avec les tribus indigènes Iroquois et Algonquins ont été caractérisés comme amicale. Anglais Henry Hudson a été contracté par les Pays-Bas pour explorer la rivière qui détient maintenant son nom. Il a rapporté trouver docile, confiant indigènes prêts à échanger pour la fourrure tout le long du chemin.

cultures en santé

  • Le Moyen-Colonies ont été apprécié comme pays agricole fertile. Beaucoup de nouveaux colons qui cherchent à cultiver pour se nourrir et de profit ont choisi cette région après la comparant aux conditions rocailleuses plus froides de la Nouvelle-Angleterre et le système de chauffage et de plantation intense du Sud. En dépit d`une population qui a augmenté de façon exponentielle, les fermes du Moyen-colonies ont été équipés pour nourrir ceux qui ont appelé à la maison.

AUTRES

» » » » Avantages des colonies moyennes