Les faits historiques des colonies de maryland

<

Contenu

article data-type="article">
Maryland`s location on the Chesapeake Bay made it an ideal spot for exporting the tobacco grown in the colony back to England.

Maryland était l`un des 13 colonies originales qui deviendront les États-Unis. Cette colonie sud avait une histoire intéressante, car elle a été fondée comme une colonie de propriété ou de propriété privée, est devenue une colonie royale détenue par l`Angleterre, puis est retourné à être une colonie exclusive jusqu`à l`époque de la Révolution américaine. La population de la colonie d`origine était composée de riches planteurs, serviteurs sous contrat, les esclaves, les commerçants et les Indiens d`Amérique. Contrairement à beaucoup d`autres colonies, Maryland avait une histoire de tolérance religieuse.

Fondation

  • La colonie du Maryland a été fondée sous la société de Cecil Calvert, le deuxième Lord Baltimore en 1633. Calvert a fondé la colonie privée de son domicile en Angleterre. En tant que catholique, Lord Baltimore croyait que la colonie devrait être un lieu de tolérance religieuse, et dans le Maryland est rapidement devenu un refuge pour les catholiques de décantation dans le Nouveau Monde. The Colony Maryland n`a jamais subi une "temps faim" comme les colons dans les environs de Jamestown, en Virginie. Les colons avaient une relation pacifique avec les tribus amérindiennes de la région.

Colony royale




  • En 1689, en réponse à la prise de contrôle puritaine en Angleterre, un groupe se faisant appeler l`Association protestante a renversé le gouvernement Calvert et le Maryland est devenu une colonie royale. En 1691, Sir Lionel Copley a été nommé par le roi William pour servir en tant que premier gouverneur royal du Maryland. La liberté religieuse qui avait caractérisé la colonie au cours de ses jours en tant que colonie propriétaire a disparu. Maryland est restée une colonie royale pendant 26 ans.

Proprietary Colony

  • Benoît Leonard Calvert est devenu le quatrième Lord Baltimore en 1715. En 1713, il avait renoncé à l`Eglise catholique et rejoint l`Église d`Angleterre. Cette décision a remporté faveur Calvert avec le roi George I, ainsi que d`autres fonctionnaires anglais de sorte que lorsque Calvert a demandé que la société du Maryland être restauré à lui, le roi accepta. Maryland est revenu à être une colonie privée et le resta pendant 60 ans jusqu`à ce que la guerre révolutionnaire.

1760 à 1770

  • La plupart des habitants de la colonie du Maryland vivaient le long de la baie de Chesapeake. Maryland a été l`un des plus peuplés et réussie des 13 colonies. La culture du tabac est une entreprise grande et prospère dans le Maryland, et il a apporté une grande richesse pour un grand nombre de colons. En 1760, le Maryland avait une population de 160 000, dont environ 50 000 étaient des esclaves. La fin du Maryland comme une colonie a commencé avec la formation de la Convention provinciale, un gouvernement provisoire en 1774. En 1775, la Convention provinciale avait le contrôle du gouvernement Maryland. Gouverneur Robert Eden est retourné en Angleterre en 1776.

AUTRES

» » » » Les faits historiques des colonies de maryland