Quelles tribus indiennes interagi avec les pèlerins?

<

Contenu

article data-type="article">
Les pèlerins ont quitté Plymouth, en Angleterre à bord d`un navire appelé le

En 1620, les colons anglais que nous appelons les pèlerins ont commencé à installer la colonie de Plymouth, la première colonie anglaise dans ce qui est devenu le Massachusetts et la deuxième colonie anglaise permanente en Amérique du Nord. Ils font face à de nombreuses difficultés telles que le froid, la malnutrition et la maladie. Ils ont également eu plusieurs rencontres importantes avec les Indiens locaux américains.

Les pèlerins et Plymouth

  • Les pèlerins, ou Séparatistes, étaient des dissidents religieux anglais qui, à la différence des puritains, croyait l`Église d`Angleterre ne pouvait être réformé. A la recherche de la liberté religieuse, ils ont quitté l`Angleterre pour la Hollande en 1608. Cependant, ils étaient principalement des agriculteurs qui ont eu du mal à intégrer au mode de vie urbain de Hollande. Ils craignaient aussi leurs enfants absorbaient trop "coupable" la culture néerlandaise. Le 16 septembre 1620, ils ont quitté Plymouth, en Angleterre sur un navire surpeuplé appelé le Mayflower. En Novembre, ils ont atteint Cape Code, Massachusetts, pas le Virginia Colony attendu. Impossible de naviguer vers le sud, ils ont décidé de régler Massachusetts, jeter l`ancre sur le site de la colonie de Plymouth sur Dec.26.

Nauset




  • Le Nauset étaient une tribu côtière qui à l`origine habitée moderne Cape Cod. Lorsque le Mayflower est arrivé en 1620, une partie d`atterrissage Pilgrim recherche de nourriture a volé le maïs à partir d`un site d`enfouissement Nauset et a été chassé par des guerriers Nauset. En 1621, un jeune garçon errait loin de Plymouth et se sont perdus. Une partie de chasse Nauset découvert le garçon et l`a emmené à leur chef, appelé un sachem. Après des négociations tendues, ils retournèrent le garçon, créant une forte amitié avec les pèlerins. En 1622, ils ont donné un peu de maïs aux Pèlerins. En 1640, la plupart Nauset ont été convertis au christianisme.

Pokanoket

  • Le Pokanoket survécu par la pêche, la chasse et l`agriculture. Chaque village était une société démocratique dirigée par un conseil tribal et un sachem. familles Pokanoket toujours partagé la nourriture avec les visiteurs, même si les approvisionnements étaient faibles. Un Squanto Pokanoket nommé a passé plusieurs mois à enseigner les Pèlerins techniques de survie comme la plantation de maïs, en utilisant le poisson comme engrais, ce qui rend la médecine à partir de plantes et de la construction de maisons de style indien. Les pèlerins sont retournés sa gentillesse en invitant Squanto, le sachem local et d`autres membres de la tribu à partager une fête d`action de grâces. Le Pokanoket a fourni une grande partie de la nourriture, y compris la dinde, le poisson, les haricots, le maïs et les baies.

Narragansett

  • Le Narragansett étaient un peuple puissant et agressif qui occupaient autrefois la majeure partie de ce qui est maintenant le Rhode Island. En 1621, le Narragansett a envoyé un serpent de flèches à la colonie de Plymouth comme une menace. Gouverneur William Bradford renvoya plein de balles et de la poudre et le Narragansett a décidé de ne pas attaquer. Toutefois, selon "Fleur de mai" auteur Nathaniel Philbrick, cette rencontre a encouragé les pèlerins à fortifier Plymouth. En 1636, le Narragansett a accordé des droits d`utilisation des terres à Roger Williams, fondateur de Rhode Island.

AUTRES

» » » » Quelles tribus indiennes interagi avec les pèlerins?