Quels outils ont les premiers colons américains utilisent?

<article data-type="article">

Outils utilisés par les colons au plus tôt en Amérique

  • Tel que rapporté dans la revue Science, une équipe dirigée par Michael R. Waters of Texas A&M University a récemment découvert une mine d`outils utilisés par les premiers colons dans le complexe de Buttermilk Creek, près de Austin, Texas. Les artefacts remontent entre il y a 13.000 à 15.000 ans et comprend quelques 15.528 objets. Ils ont été décrits comme des petits outils, "une trousse d`outils mobile," pierres de travail ainsi que 56 autres outils, y compris les lames, grattoirs et choppers.

Outils découverts en Amérique du Nord à partir de Settlers Viking




  • Bien que leurs colonies en Amérique du Nord n`a pas réussi dans le 11ème siècle, les Vikings laissés preuve de leur tentative de colonisation de la terre nouvelle. outils de fer ont été trouvés à travers le continent. Les Normands fabriqués marteaux de fer, luges à main, burins rock, burins, faux, faucilles, pinces de forge, les moutons cisaille, alênes, des épées, des couteaux, des lances, des flèches et même des pincettes.

Outils des Autochtones par rapport à ceux des colons européens

  • Dans les années 1640, lorsque les premiers Européens ont commencé à arriver à Long Island dans l`actuelle New York, les Américains autochtones ont survécu comme les chasseurs, les pêcheurs et les agriculteurs. Les archéologues ont trouvé des pointes de lance cannelées, utilisés par les premiers habitants à la fois comme un outil et arme. Natives à travers l`Amérique du Nord utilisaient des tomahawks, des pièges, des canoës, des meules, travois, des lances, des flèches et même le feu pour gérer leur environnement. Les outils de l`Amérique coloniale, comme en témoignent ceux qui sont communs à Williamsburg, en Virginie, inclus tarières, vrilles, bretelles, burins et gouges, scies, des carrés, des biseaux, des marteaux, des avions, des boussoles, compas, drawknives et wastringue.

Les immigrants sur le Mayflower

  • Le capitaine John Smith a rédigé une liste des outils recommandés pour le voyage du Mayflower en Amérique, selon l`auteur Caleb Johnson, sur son site Mayflower Histoire. Quand les pèlerins sont arrivés à Plymouth Rock dans le Massachusetts en 1620, leurs outils inclus 5 large et 5 houes étroites, 2 grands axes, 2 pioches, 5 axes d`abattage, 2 hachettes, 1 frow (utilisé pour fendre du bois pour les poteaux de clôture), 4 mains scies, 2 whipsaws avec un fichier d`affûtage, 2 marteaux, 3 pelles, bêches, 2 2 tarières, 6 burins, 1 percer, 1 vrille, une meule et une variété de clous.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…

» » » » Quels outils ont les premiers colons américains utilisent?