Ohio outils indiens

<

Contenu

article data-type="article">
les points de silex utilisés pour la chasse étaient des outils importants des Indiens de l`Ohio.

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie. Certaines tribus, comme le Shawnee, a vécu une vie et d`autres migrateurs, tels que les Wyandots, vivaient dans des villages permanents. Certains étaient principalement des chasseurs, tandis que d`autres pratiquaient l`agriculture intensive.

Outils de chasse

  • La chasse, une partie importante de la vie de toutes les tribus, a été fait à pied jusqu`à ce que les Européens introduit le cheval en Amérique du Nord. Les outils utilisés pour la chasse étaient des lances, des tomahawks, des couteaux et des arcs et des flèches. Points pour les flèches et les lances ont été généralement taillés dans l`obsidienne, un type de roche volcanique qui a été apprécié par les Amérindiens pour sa capacité à mettre en forme et de ses arêtes vives lorsque ébréché. Flint a également été une pierre commune utilisée pour les points de sculpture. Bows et lance et couteau poignées ont été sculptés à partir de bois, généralement l`arbre de bouleau, dont le bois était à la fois solide et souple. Tomahawks étaient axes utilisés dans la chasse qui avaient des lames aiguisées taillées dans la pierre.

Outils agricoles




  • Indiens de l`Ohio étaient l`agriculture et de cultiver leur propre nourriture bien avant l`arrivée des Européens. Leurs principales cultures étaient le maïs, le tabac, les courges, les courges, les tournesols et les citrouilles. Avant l`arrivée des colons blancs, les Indiens de l`Ohio utilisé des pelles et des houes en os pour travailler le sol. Ils ne sont pas des animaux de travail, tels que les bœufs et les chevaux, jusqu`à ce que, après l`arrivée des Européens, donc tout l`agriculture a été fait à la main. Les Indiens aussi utiliser des techniques agricoles de rotation, abandonnant un terrain au bout de cinq à 10 ans, afin de permettre au sol de se reposer.

Outils de pêche

  • De nombreux Indiens de l`Ohio, comme le Wyandot et Miami, vivaient le long des berges des rivières Ohio, et les poissons constituaient une grande partie de leur régime alimentaire. Ils ont utilisé des lances et des filets pour recueillir les poissons des rivières. Nets ont été tissées à partir de fibres naturelles et de lances ont été basculés soit avec pointes en os ou en pierre aiguisés. Les Indiens de l`Ohio a fait des canots soit de l`écorce de bouleau ou de bûches évidées pour naviguer dans les rivières.

Outils de construction

  • Les Indiens de l`Ohio construit à la fois permanente et des structures de vie semi-permanents. Types de logements inclus wigwams, qui étaient petites habitations rondes en écorce, faites par les tribus Shawnee et Kickapoo. Tipis étaient un type de tente temporaire faite avec un cadre de longues perches couvertes de nattes, de l`écorce ou de la fourrure animale. Maisons en rondins étaient des habitations permanentes qui ressemblaient à une cabine longue frontière. Woodland Indiens de l`Ohio, comme les tribus Wyandot et Mingo, maisons en bois construites. Pour construire ces logements, les Indiens de l`Ohio utilisé haches de pierre d`abattre le bois et des couteaux en silex et d`obsidienne pour couper les roseaux, préparer les peaux et sculpter le bois. Les fibres naturelles comme les roseaux et les herbes ont été tissées en nattes et utilisés pour couvrir l`extérieur et à l`intérieur des habitations pour le confort et la chaleur.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Outils des pawnee фото

Outils des pawnee

Les Indiens Pawnee ont été parmi les premières tribus amérindiennes enregistrées par les colons européens. Le…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…