Outils de pierre indiens ronds

<

Contenu

article data-type="article">

Indiens utilisaient une variété d`outils, que ce soit pour la survie ou à la jouissance. Cependant, la plupart des outils que les Amérindiens étaient utilisés tour, ce qui signifie qu`ils ont été créés et utilisés pour des activités très spécifiques. Des fouilles archéologiques ont découvert une variété d`outils ronds utilisés par les Indiens tous à travers les Amériques.

Pierres chunky

  • pierres Chunky étaient monnaie courante dans les grandes cultures Mississippien du sud-est. Ces pierres sont de 4 à 5 pouces de diamètre et de 1 à 2 pouces d`épaisseur et fabriqués à partir de calcaire ou de grès, qui est facile à façonner en formes rondes. Le centre de la pierre est quelque peu creusé pour former un beignet, mais le trou est pas tout le chemin à travers. Ces pierres ont été utilisés pour jouer à des jeux dans les grandes palissades des communautés.

Pierres Hammer




  • pierres de marteau ont été utilisés par les Indiens d`Amérique du Nord pour marteler et moudre le maïs, les noix et les graines dans un grain fin pour la cuisson. Les pierres, fabriqués à partir de calcaire et de grès, étaient de 5 à 6 pouces de diamètre. Les pierres de marteau ont été polies de sorte que le maïs et les noix ne seraient pas coller à la surface. Les indigènes polies ces pierres en les frottant sur d`autres surfaces de grès ou de calcaire. pierres Hammer ne sont pas créés pour être mobile. Ils étaient trop lourds pour être transportés dans une poche. Ces pierres rondes sont restés avec la meule dans le village.

Roches d`incendie

  • roches de feu ont été chauffés sur un feu et placés dans des paniers ou la poterie à ébullition nourriture. Ces roches ont varié de circonférence de 2 à 5 pouces. Ils étaient généralement de nature poreuse pour permettre à la chaleur de rester sur le noyau de la roche tandis que l`extérieur a servi comme un isolant. roches d`incendie ont été trouvés dans presque tous les sites archéologiques des Indiens en Amérique. Ces roches ont encore les restes calcinés du feu sur la surface des pierres.

Bols en pierre

  • pierre verte a souvent été façonné dans des bols. Ces outils pourraient contenir de l`eau, des grains ou même de la boue pour faire torchis maisons. En général, les bols étaient de 6 à 12 pouces de diamètre avec le centre taillé. Certains bols de pierre verte ont été trouvés poli, ce qui suggère qu`il a été utilisé decoratively. Cependant, la majorité de ces bols rondes étaient de nature utilitaire.

AUTRES

Comment cacher géomembranes фото

Comment cacher géomembranes

Un étang peut ajouter du style et de sophistication à tout espace de vie en plein air. Pour construire un étang, un…

Comment polir malachite фото

Comment polir malachite

Malachite est un vert, la pierre vivante strié qui se trouve naturellement dans un état sans intérêt rugueux.…

Outils de cuisine autochtones фото

Outils de cuisine autochtones

Plus de 400 tribus autochtones distincts ont appelé l`Australie maison, et pendant plus de 30.000 ans, ils étaient…

Usages lava rock фото

Usages lava rock

roches de lave appartiennent à la famille de roche ignée et sont créés lorsque la lave se refroidit au-dessus de la…

Types de pierre concassée фото

Types de pierre concassée

La pierre de moellons est utilisé pour de nombreuses raisons différentes de matériau de base pour les pavés et…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de meulage roche фото

Outils de meulage roche

Roche est sculpté et façonné dans un certain nombre de façons pour un certain nombre de fins différentes. Pour ce…