Des outils de pierre utilisés par les premiers filipinos

<

Contenu

article data-type="article">
Les premiers Philippins utilisés chert pour produire des outils.

Les Philippines se compose d`une série d`îles dans l`océan Pacifique occidental au sud de Taiwan et à l`est du Vietnam. Au cours de la période de l`histoire ancienne connue sous le Paléolithique ou Old Stone de 450.000 à 6.000 av. J.-C. les Philippines est pensé avoir parfois été reliée au continent asiatique par des ponts terrestres.

Outils

  • Les Philippins de l`âge de pierre étaient des chasseurs et des cueilleurs qui utilisaient des outils de pierre brute que des couteaux et des grattoirs. flocons de pierre et des outils de galets ont été fabriqués à partir de pierres trouvées dans les rivières. Dans les preuves Philippines d`outils de paillettes de l`âge de pierre a été découverte dans des sites archéologiques dans la province de Cagayan près des fossiles d`animaux préhistoriques, comme le Prodoscidean, un éléphant préhistorique.

Production




  • Philippins Les premiers ont fait des outils de pierre et de flocons de deux façons. Une façon était en frappant le cœur de la pierre avec un marteau en pierre, parfois de placer l`os ou le bois entre le marteau en pierre et l`outil de pierre étant façonné pour amortir le choc. Une autre façon est en utilisant la pression des outils fabriqués à partir de bois ou d`os pour soulever des flocons de pierre pour façonner en un outil utilisable.

Herminettes

  • Au cours de la période néolithique de l`histoire des Philippines entre 6000 et 2000 av. J.-C. le niveau des océans autour des Philippines de la mer a augmenté de fermer les ponts terrestres qui ont permis le passage des personnes entre les Philippines et l`Asie continentale. La fermeture des ponts terrestres a vu le style de vie du peuple philippin a changé à une culture côtière en utilisant les deux pierres et des coquillages comme outils. Au cours de cette période herminettes en pierre polie ont été utilisés pour battre, déchirant et hacher le bois et les carcasses d`animaux. Des outils de pierre utilisés pour battre l`écorce du bois à récolter les fibres du bois ont été fabriqués à partir de pierres cylindriques, qui ont été utilisés dans l`âge des métaux de l`histoire des Philippines entre 2000 av. J.-C. et 1000 apr. J.-C.

Emplacement

  • Des outils de pierre de la première période de l`histoire des Philippines ont été trouvés dans tout le pays, comme dans les régions du nord du pays en Penablanca, Cagayan et dans la région sud de Sanga-Sanga. Dans Quezon une pierre dure appelée chert a été utilisé tout au long de l`histoire précoce de la fabrication d`outils en pierre.

AUTRES

Pueblo outils indiens фото

Pueblo outils indiens

Le Pueblo sont un groupe culturel dans le sud-ouest américain qui descend du Anazai. Quelques-uns de ces groupes sont…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…

Outils pour diviser la pierre фото

Outils pour diviser la pierre

Stone a été utilisé en tant que matériau de construction depuis des siècles. Il est présent dans la nature dans…

» » » » Des outils de pierre utilisés par les premiers filipinos