Outils de la tribu hopi

<

Contenu

article data-type="article">

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers outils à partir des carrières de pierre de la région, comme le grès, diorite, chert et de quartz. Des outils tels que des pointes de flèches pour la chasse et le combat, couteaux pour couper les peaux et la viande, et des houes pour cultiver et l`agriculture de récolte ont tous été soigneusement faits pour servir le peuple Hopi.

Arrowheads

  • Le Hopi appuyé sur des flèches pour la chasse et la bataille. Ces outils ont été fabriqués à partir de matériaux en pierre locaux, tels que chert tan et noir et de quartz, et parfois de l`importation d`obsidienne, qui est la roche volcanique trouve au nord de l`État de Washington. Les Hopis ébréché ces pointes de flèches en utilisant des bois et d`autres petites pierres, les former dans les têtes de 1,5 pouces de long et 1 pouce de large biface. La base de la tête était concave pour leur permettre d`être attachés à la flèche des arbres à l`aide de ligaments des animaux ou des lanières de cuir.

Des couteaux




  • Le Hopi fit des couteaux de pierre pour la coupe et la sculpture. Ces outils ont été fabriqués à partir de chert, quartz et obsidienne importé, qui a tenu un avantage beaucoup plus nette. La lame du couteau était de 4 pouces de long et 2 pouces de large, un peu comme des couteaux modernes. La base du couteau était concave de telle sorte qu`une poignée de couteau en bois pourrait être fixé pour une manipulation facile. Ces outils pourraient être conservés dans un étui en cuir sur le côté de l`un ou transportés dans le sac à dos Hopi.

Hoes

  • Au début du 16ème siècle, le Hopi reposait largement sur l`agriculture pour leur subsistance. Par conséquent, la houe était un outil précieux utilisé par le Hopi pour cultiver les terres de récolte des cultures. La houe Hopi était très similaire à la houe moderne. La tête de houe était de 5 pouces de large, 4 pouces de profondeur et de 2 pouces d`épaisseur. Il a été fabriqué à partir de grès, qui pourrait résister à martèlement constant. La tête de houe a été fixée à l`extrémité d`une poignée de cendres qui était de 4 à 5 pieds de long et 2 pouces de diamètre. Le bois de frêne était dur et durable, mais léger.

Adz

  • Le adz était un outil que le Hopi utilisé pour creuser des canots de journaux. Les canots Hopi utilisés pour le transport fluvial de marchandises des cultures pour l`échange, ainsi que pour les différents voyages vers le bas et vers le haut flux. Il était nécessaire d`enlever autant de bois que possible à partir du noyau de ces canots pour les rendre dynamiques. Le adz a été faite en plaçant une pierre radiolaritique aiguisée à l`extrémité d`une poignée de cendres. Le chert était de 5 pouces de long et 3 pouces de large, ce qui a permis pour faciliter la sculpture sur bois.

AUTRES

Pueblo outils indiens фото

Pueblo outils indiens

Le Pueblo sont un groupe culturel dans le sud-ouest américain qui descend du Anazai. Quelques-uns de ces groupes sont…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de la tribu inuit фото

Outils de la tribu inuit

La tribu Inuit a vécu et survécu dans l`Arctique depuis des siècles. Le peuple inuit ou esquimaux ont développé…

Aliments indiens hopi фото

Aliments indiens hopi

La tribu indienne Hopi est descendu de l`empire Anasazi, qui peuvent avoir été liés à l`ancienne Aztèques du…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…