Kickapoo les outils et armes natif américain

<

Contenu

article data-type="article">
Flint arrowhead

Tout au long de l`histoire, les Indiens Woodland Est réunis les ressources situées dans leur environnement pour les outils et les armes façonner. Indiens Kickapoo, l`une des tribus forêts de l`Est, utilisé la pierre, l`argile, des peaux et des os d`animaux, et divers types de bois lors de la création des outils et des armes. Plus tard, le commerce avec les colons blancs pour le fer et le métal ajouté à la maîtrise des armes et des outils.

Clubs de guerre

  • Les Indiens Kickapoo collectés bois des forêts où ils vivaient à faire des clubs de guerre finement sculptés. Hand-creusa à partir d`une seule pièce de bois, l`extrémité supérieure a été façonnée en une boule permettant un plus grand impact quand lancée contre le crâne d`un ennemi, selon Fascinant Indian Heritage America. Les versions ultérieures de cette arme mortelle contenait une pièce métallique forte saillie de la tête de balle.

Arcs et flèches




  • Les tribus Woodland orientale ont choisi à partir d`une variété de bois pour construire des arcs et des flèches pour la chasse et la guerre. Parce qu`ils chassaient à pied, les arcs et les flèches utilisées par ces Indiens étaient plus longues que celles qui sont utilisées par des tribus vivant dans d`autres domaines. plumes Stiff des queues de divers oiseaux étaient attachés à la flèche pour un meilleur contrôle et de précision. Arrowheads en silex, en os, bois de cervidé et, éventuellement, le fer, étaient attachés à la flèche à l`aide des tendons d`animaux pour préparer ces armes pour la guerre.

Outils de jardin

  • Les femmes des tribus Woodland Orient étaient responsables de favoriser la croissance des cultures de la tribu. outils de jardin utilisés pour la culture inclus haches de pierre, des bâtons pour creuser, des houes en pierre et en os et en bois de cervidé râteaux.

Outils de fer

  • Selon Emporia State University dans le Kansas, Kickapoo signifie, "il se déplace, debout tantôt ici, tantôt là." La première maison des Indiens Kickapoo était dans la région des Grands Lacs avant de déménager à d`autres États en Amérique du Nord, y compris le Kansas, l`Oklahoma et le Texas, et finalement au Mexique. En 1765, la tribu établie dans la région Illinois, où le commerce avec les hommes blancs pour le fer a contribué à améliorer la construction d`outils et de capacité. houes de fer aidés dans la culture de plantes, et les couteaux de fer-lames sont devenues un outil commun utilisé par la tribu Kickapoo.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Outils des pawnee фото

Outils des pawnee

Les Indiens Pawnee ont été parmi les premières tribus amérindiennes enregistrées par les colons européens. Le…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…

» » » » Kickapoo les outils et armes natif américain