Outils de la tribu inuit

<

Contenu

article data-type="article">
Les Inuits ont survécu dans un froid extrême.

La tribu Inuit a vécu et survécu dans l`Arctique depuis des siècles. Le peuple inuit ou esquimaux ont développé des réseaux sociaux novateurs et des techniques de survie pour faire face aux conditions environnementales extrêmes froides et dures. Ils façonnés outils et met en œuvre avec des matières premières à faible densité disponibles tels que bois flotté, les os, la pierre, des coquillages et des peaux d`animaux. jour moderne Inuit ne mènent un mode de vie nomade et d`utiliser la technologie moderne pour chasser et pêche cependant, il est intéressant d`examiner les outils qui leur permettent de survivre avant ils se sont adaptés à l`introduction de nouvelles technologies.

Outils de chasse

  • Les Inuits utilisé différents outils pour la chasse différents types d`animaux et d`oiseaux. Bolas ont été utilisés pour des oiseaux de chasse. Ce sont des lignes lestés par des pierres qui ont été tourbillonnaient autour et visant à oiseaux en vol. Les Inuits utilisé des outils pour gratter la glace et attirer l`attention des phoques dans les environs. Le harpon utilisé pour chasser le phoque et couteaux de chasse en pierre, et plus tard de métal, de boucher et de la peau des animaux. Les arcs et les flèches ont été utilisés pour chasser l`ours.

Kayaks




  • Les Inuits utilisaient des kayaks pour pêcher le saumon. Kayaks ont été construits à partir de bois flotté, saule arctique et sealskin. Kayaks ont été utilisés pour la chasse et la pêche. Les Inuits a développé la capacité à manœuvrer leurs kayaks vers leur cible avec une dextérité sans chavirer. outils de chasse ont été fixés sur la face avant des kayaks avec des lanières de cuir.

Outils de pêche

  • La pêche était une partie importante de la vie des Inuits. Le poisson est retourné dans les lacs et cours d`eau de l`océan à l`automne. Ce fut le moment idéal pour les Inuits pour aller à la pêche lance. Les Inuits aussi allé pêcher sur la glace pendant l`hiver. Ils ont coupé dans la glace avec des couteaux de chasse et utilisés lances à trois volets et des lignes de pêche pour pêcher. Ils façonnés têtes de harpon avec fanons, puis les attachés à des lignes et des flotteurs en peau de phoque, puis les a placés dans l`eau.

Autres Outils et outillage

  • Les Inuits sculpté aiguilles en pierre. Ces aiguilles ont été utilisés pour coudre les peaux en vêtements sacs et autres articles essentiels nécessaires à la vie quotidienne. Ils ont également utilisé des tendons des muscles des animaux comme fil. Les Inuits étaient extrêmement novateur, utilisant des matières premières autour d`eux pour répondre à leurs besoins de base. Ils ont sculpté des lunettes de neige en os ou en bois avec une fente pour voir à travers, de les utiliser pour protéger leurs yeux de l`éclat intense de la neige. L`un de leurs principaux modes de transport était le traîneau à chiens qui a été façonné à partir de différents types de bois.

AUTRES

Outils et armes de l`inuit фото

Outils et armes de l`inuit

Les peuples autochtones de l`Alaska, du Groenland et de l`Arctique canadien sont désignées collectivement comme les…

Douanes de la tribu eskimo фото

Douanes de la tribu eskimo

La tribu esquimaude est connue pour sa riche histoire des traditions et coutumes. Les Esquimaux, ou maintenant connu…

Inventions caveman фото

Inventions caveman

Un homme de Neandertal (Homo sapiens neanderthalensis), est souvent un homme préhistorique appelé "Homme des…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…