Quels types de maisons de la tribu inuit ne vivre?

<

Contenu

article data-type="article">
Certains Inuits vivaient dans des igloos en hiver.

Communément appelé Eskimo, les Inuit vivent dans les régions arctiques de l`Alaska, le Canada, la Sibérie et le Danemark. Dans la langue inuktitut, Inuit signifie "les gens." Inuit moderne vivent pour la plupart dans de petites maisons préfabriquées en bois, mais dans le passé il y avait quelques types de maisons qu`ils construire. Ces maisons variaient selon la région, et les matériaux mis à leur disposition, mais la plupart du temps se composait de quatre types principaux.

Iglou

  • En hiver, les Inuits construire des igloos. Utilisation de longs couteaux, ils hachez blocs durs sur la neige tassée. Ils construire une maison de forme circulaire des briques de neige. Une feuille de glace agirait comme une fenêtre pour laisser entrer la lumière naturelle. Un homme peut généralement construire un igloo en une heure. Une lampe à huile de phoque a fourni un éclairage pendant la soirée. Les gens dormaient sur des blocs de neige couverts de peaux d`animaux. Comme l`igloo fondu au printemps, la famille serait plier bagage et se déplacer dans une tente.

Earthen Accueil




  • Certaines des personnes inuites, comme les Inuits de Sibérie, vivaient dans des régions qui étaient tellement froid qu`il y avait très peu de neige. Si elles ne disposent pas assez de neige pour faire des igloos, ils pourraient faire un cadre de côtes de baleine. Si l`on pouvait trouver du bois de dérive, ils pourraient l`utiliser pour faire un cadre robuste. Les gens couvrir le cadre avec ce que la terre ou de gazon était disponible dans la région.

Tente

  • En été, les Inuits fait une tente d`os ou de bois animaux. Ils ont couvert avec des peaux d`animaux et utilisés babiche pour garder les peaux d`animaux sur le cadre. Tendon est un muscle fort fibreux qui a été prise à partir d`animaux et peut être utilisé comme une chaîne forte. Ce serait leur maison d`été. La famille est importante pour les Inuits, afin qu`ils pourraient faire leurs tentes rapprochées, les membres de la famille afin de longues seraient disponibles les uns aux autres.

Pierre

  • Certaines familles inuites du Groenland construit des maisons permanentes faites de pierre et de gazon où ils se sont accroupis pour l`hiver long et sombre. Une maison commune que tout le village d`environ 50 personnes utilisé a été appelé kashim ou karigi. Ici, la communauté se réunissait pour la danse, la lutte, des jeux et des contes.

AUTRES

Outils et armes de l`inuit фото

Outils et armes de l`inuit

Les peuples autochtones de l`Alaska, du Groenland et de l`Arctique canadien sont désignées collectivement comme les…

Les aliments de la toundra фото

Les aliments de la toundra

La toundra est les zones les plus septentrionales, congelés du monde trouvés en Alaska et au Canada. L`environnement…

Douanes de la tribu eskimo фото

Douanes de la tribu eskimo

La tribu esquimaude est connue pour sa riche histoire des traditions et coutumes. Les Esquimaux, ou maintenant connu…

Outils de la tribu inuit фото

Outils de la tribu inuit

La tribu Inuit a vécu et survécu dans l`Arctique depuis des siècles. Le peuple inuit ou esquimaux ont développé…

Faits igloo pour préscolaire фото

Faits igloo pour préscolaire

Au cours d`une unité thématique préscolaire, comme l`hiver, les Esquimaux ou l`Arctique, l`objet d`igloos peut être…

Trivia de la neige фото

Trivia de la neige

La neige est un fait de la vie pour beaucoup de gens à travers les États-Unis. Il tombe même dans certains des…

» » » » Quels types de maisons de la tribu inuit ne vivre?