Quels sont les outils de la sioux at-il utilisé?
Les Sioux étaient un peuple qualifiés et ingénieux. Jusqu`à l`exposition à des influences européennes, ces…
Les peuples autochtones de l`Alaska, du Groenland et de l`Arctique canadien sont désignées collectivement comme les Inuits, bien qu`il existe plusieurs cultures inuites différentes qui parlent des langues différentes, ou dialectes de la famille de langue inuit-aléoute. Les Inuits traditionnellement utilisé une variété d`outils et d`armes pour la chasse et la pêche, y compris des arcs, des couteaux et des harpons, bien que beaucoup d`entre eux ont maintenant été remplacés ou largement complété par des outils modernes.
Les chasseurs inuits poursuivent créatures différentes en fonction de la saison et de la région, y compris le caribou, baleines, ours polaires, des renards, des oiseaux, des lièvres, des phoques et des morses. armes historiques de chasse inuits comprennent l`arc et la flèche, le harpon, le club et le couteau. Le harpon est un type de javelot avec un manche en bois, une pointe de poussée long et mince et une corde de sorte que le chasseur peut récupérer l`arme après un casting. Le couteau est traditionnellement faite de pierre, os, ivoire, corne, bois de cerf ou de dents. Les Inuits utilisent également un couteau à dépecer et dépeçage appelé "ulu" pour la préparation de jeu. Le ulu peut avoir une grande lame en forme de croissant monté parallèlement à la poignée. Plusieurs Inuits chassent toujours sur une base régulière, mais utilisent souvent des fusils et des lances commercialement fait plutôt que des arcs et des harpons faits à la main comme dans le passé.
Le poisson inuit pour l`omble chevalier, la truite et le corégone. La lance de pêche inuit a trois têtes comme un trident, et est utilisé en conjonction avec des filets et des lignes de pêche. Le harpon, souvent utilisé pour la chasse aux phoques, peut également être utilisé comme un outil de pêche. Lors de la pêche ou la chasse sceau, la personne qui utilise le harpon attend à un trou dans la glace pour avoir une chance de grève lorsque l`animal apparaît. La canne à pêche Inuit est assez court pour se tenir à une seule main, ce qui permet au pêcheur de reposer directement sur le trou dans la glace.
Le bateau traditionnel d`une personne inuite est appelé "qajak," la source du mot anglais "kayak." Avec le qajak, les Inuits utilisent aussi des bateaux en peau de phoque, appelés "umiait," qui peut transporter plusieurs coureurs. De nombreux Inuits utilisent maintenant des canots motorisés et bateaux à moteur au lieu. Pour voyager sur la terre ou de la glace, les traîneaux à chiens d`artisanat inuit appelé "qamutiit" ou "qamutiik." Ces traîneaux sont encore utilisés, mais VTT, camions et motoneiges sont comment plus populaire. Plusieurs outils spécialisés ont été utilisés pour les tâches spécifiques avant alternatives modernes étaient disponibles. Par exemple, le foret à archet a été utilisé pour allumer un feu par frottement. Le pilon de graisse a été utilisé pour extraire l`huile de la lampe de graisse. Certains Inuits utilisent encore la "qulliq," ou lampe de pierre, de temps en temps, mais l`huile de canola est souvent utilisé à la place de l`huile de baleine.
Certains outils inuits ont été utilisés seulement dans une région particulière. Par exemple, les Inuits de la région du Nunavut au Canada ont utilisé une sonde à neige en bois de cerf pour tester la profondeur de neige à un site d`igloos potentiel ou de chercher des trous de respiration utilisés par les phoques dans la glace. Ce type de sonde de bois de cerf était inconnu dans d`autres régions. Certains outils variaient d`un groupe inuit à un autre, même si l`outil lui-même a été largement utilisé. pounders Blubber ont été faites de corne de boeuf musqué dans certaines régions, mais pas dans d`autres. Les archéologues ont également été en mesure de faire la distinction entre les différentes phases de règlement des Inuit du Groenland en fonction des différences dans la conception des têtes de harpon.
Les Sioux étaient un peuple qualifiés et ingénieux. Jusqu`à l`exposition à des influences européennes, ces…
La toundra est les zones les plus septentrionales, congelés du monde trouvés en Alaska et au Canada. L`environnement…
La tribu esquimaude est connue pour sa riche histoire des traditions et coutumes. Les Esquimaux, ou maintenant connu…
L`utilisation d`outils préhistoriques et des armes a commencé au moment où un être humain atteint d`un rocher et…
Les Iroquois sont une confédération américaine indienne collective ou de la tribu (composée de cinq tribus…
Presque toutes les régions des États-Unis a été réglée par les civilisations amérindiennes avant que les colons…
Les régions de la toundra de la Terre sont caractérisées par de faibles précipitations et soit des couches minces…
Le phoque du Groenland est un type de l`Arctique sceau de glace qui partage son habitat avec les renards, les loups,…
L`un des plus grands groupes d`Amérindiens ont été les Chippewas ou Ojibawy (utilisés de manière interchangeable).…
Les Indiens Woodlands Est inclus de nombreuses tribus d`Amérindiens, comme les Iroquois, Mahicans (aussi Mohicans),…
La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…
Communément appelé Eskimo, les Inuit vivent dans les régions arctiques de l`Alaska, le Canada, la Sibérie et le…
Les Indiens Caddo étaient constitués de 25 groupes tribaux différents situés le long de la rivière Rouge au Texas,…
Très peu d`économies traditionnelles existent dans les pays développés, et ceux qui incluent maintenant certains…
Les ancêtres de la tribu Ute indienne vivaient dans de petits groupes de moins d`une centaine de personnes dans la…
La tribu Inuit a vécu et survécu dans l`Arctique depuis des siècles. Le peuple inuit ou esquimaux ont développé…
Au cours d`une unité thématique préscolaire, comme l`hiver, les Esquimaux ou l`Arctique, l`objet d`igloos peut être…
Preschoolers peuvent en apprendre davantage sur les Esquimaux en étudiant leur robe, la culture et le mode de vie.…
Les Inuits répartis de la bordure orientale du Groenland à la toundra sibérienne du Nord. Ce territoire, réparties…
Les peuples aléoutes et les Inuits sont les cultures indigènes indigènes à l`extrême nord de l`Amérique du Nord,…
tribus amérindiennes utilisaient des outils et des armes qu`ils ont façonné à partir de matériaux de…