Quel genre de rochers font des pointes de flèches?

<

Contenu

article data-type="article">
Arrowheads étaient généralement sculptés dans la pierre.

Cultures à travers l`histoire ont sculpté des roches pour former des armes, y compris les pointes de flèches. Indiens d`Amérique en particulier, sont célèbres pour faire des pointes de flèches en pierre. Il y avait plusieurs types de roches qu`ils ont utilisés pour rendre ces méthodes aiguisées de la défense et de la chasse.

Histoire

  • Les arcs et les flèches ont été inventés au cours du Middle Stone Age, également connu comme l`ère mésolithique, circa 10,000 Circa 5.500 av L`invention d`une arme longue plage autorisée pour les humains primitifs pour commencer la chasse plus efficacement. Arrowheads subi d`évolution minimale grâce à ce moment-là. La finition améliorée, mais le concept principal de déchiquetage les bords de la roche jusqu`à ce plat et assez léger pour voler, et assez forte pour percer la peau animale, est resté le même. Le déchiquetage de pierres, appelé débitage, est encore pratiquée aujourd`hui par les amateurs.

Obsidienne




  • Obsidian est connu pour son aspect brillant caractéristique et texture lisse. Il est formé à partir de la coulée de lave d`une éruption volcanique et vient en plusieurs couleurs, mais le noir et le brun sont les plus communs. Contrairement à d`autres roches, l`obsidienne est pas considéré comme un minéral en raison de sa non cristalline, la structure ressemblant à du verre. Cette roche est un matériau commun pour les pointes de flèche en raison de sa capacité à puce facilement et netteté. Lorsque ébréché, l`obsidienne a à la fois l`apparence et la capacité de coupe de verre brisé. Il est également une roche très dure, il est donc peu probable de briser l`impact avec sa cible, qu`elle soit humaine ou animale.

Silex

  • Flint était peut-être la roche la plus couramment utilisée dans la fabrication des pointes de flèche à travers l`histoire. Il a été parmi les premières pierres utilisées pour créer des pointes de flèches à l`époque mésolithique du développement humain. Avec des pointes de flèches, silex a également été utilisé pour créer des points de lance, les ustensiles et le feu de coupe lorsqu`il est frappé avec de l`acier à des époques ultérieures. Flint est une roche sédimentaire qui a le potentiel de briser en petits fragments avec des arêtes vives. Cela signifie que, avec la coupe, le silex est idéal pour gratter des objets aussi bien. Il est également une pierre dure sans coupure définitive, ce qui signifie qu`il peut en forme avec une relative facilité.

Quartz

  • Quartz a rarement été utilisé pour créer des pointes de flèche, au moins par rapport à silex, son incarnation plus granuleuse, et d`obsidienne. Par conséquent, toute arrowhead faite à partir d`un quartz pur qui se trouve en bon état est considéré comme rare. Quartz enregistre en tant que sept sur l`échelle de Mohs, ce qui signifie qu`il est un matériau assez durable qui serait approprié pour la mise en forme de flèche. Le minéral le plus abondant dans le monde, le quartz est aujourd`hui utilisé pour fabriquer du verre et dans l`industrie pétrolière.

AUTRES

Comment vendre flèches фото

Comment vendre flèches

pointes de projectiles primitifs, aussi connu comme pointes de flèches, ont été pris pour des milliers d`années.…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…

» » » » Quel genre de rochers font des pointes de flèches?