Les archéologues décrivent comme des pointes de flèches pointues, bouts pointus de flèches. Ce type d`arme a été couramment utilisé par les Indiens d`Amérique pour la chasse et la bataille. Arrowheads sont l`un des objets les plus fréquemment trouvés parce que les Indiens sans cesse fait ces armes. Si vous avez trouvé une pointe de flèche, certaines qualités vous aideront à déterminer si elle est authentique ou répliqué.
Choses que vous devez
- Loupe
Vérifiez le type de roche la flèche est faite à partir. Arrowheads sont normalement fabriqués à partir de roches à grains fins, qui comprennent quartzite, chert, silex ou obsidienne. Pendant le processus de création, une pointe de flèche est fait en enlevant la roche en excès à travers frappant, qui est également connu sous le nom de coupe ou de taille du silex percussion, selon le Bureau de l`Etat Archéologue à l`Université de l`Iowa. Ce processus se fait en frappant la roche arrowhead avec un autre, moins squameuse, rock.
Examiner la surface de la flèche. flèches authentiques comportent des cicatrices paillettes où ont été frappés des morceaux de la roche. Ces cicatrices sont normalement curved- cependant, si la flèche est très ancienne, ces cicatrices peuvent être aplanies. Si tel est le cas, examiner la surface de la pointe de flèche avec une loupe. Si vous pouvez voir de légères pentes sur la flèche, il a été très probablement créée en utilisant la méthode de percussion.
Étude de la forme des cicatrices de paillettes. Si elles ne sont pas incurvée, mais au carré ou ressemblent à des marques de burin, la pointe de flèche est une réplique, pas un artefact. Depuis un passe-temps est taille du silex commun, il peut être difficile de déterminer l`authenticité de certaines pointes de flèches. Visitez votre société d`archéologie locale d`avoir l`élément examiné.
Comparez les images de flèches authentiques avec votre flèche. Bien que cela puisse être un moyen brut pour déterminer l`authenticité, il peut au moins aider à déterminer si la pièce a été faite récemment.