Le site historique Folk Toys affirme que les pointes de flèches ont été utilisés la première fois en Afrique et étaient soupçonnés d`être fait aussi tôt que 25 000 av. J.-C. Ils se trouvent partout dans le monde dans une variété de tailles et de formes. Les premières flèches amérindiennes ont été faites il y a environ 9.000 ans. Le site Arrowheadology suggère rivières et des ruisseaux comme de bons endroits pour chercher des flèches parce que les Américains autochtones auraient souvent recours à des plans d`eau pour voyager rapidement et chasser le gibier qui est venu pour y boire.
Des recherches sur les types de flèches qui ont été utilisés par les Amérindiens dans votre région. Il existe de nombreux livres et sites Web disponibles pour la recherche à ce sujet, y compris "Arrowheads Les artefacts de pierre: Guide pratique pour l`Archéologue amateur "par C. G. Yeager.
Étude des documents historiques de votre état pour voir s`il y a des routes fluviales que les Amérindiens auraient prises pour voyager connu. Vous pourriez même trouver des informations sur les terrains de camping et d`autres domaines qui ont été utilisés de cette manière.
Rechercher après une pluie lorsque la couche de poussière a été lavé sur les rochers et les nouveaux éléments sont découverts. Aussi la recherche autour des banques et des lacs fluviaux lorsque les niveaux d`eau sont plus faibles et les parties du lit de la rivière sont exposés.
Rechercher des signes que les Amérindiens ont campé et travaillaient dans une région. Cela pourrait être noirci souches utilisées pour les feux, des morceaux de silex qui ont été délibérément ébréché, et d`autres reliques amérindiennes. Si vous trouvez une zone qui semble probable, utiliser un tamis à la casserole dans la boue et les rochers près de la crique ou une berge pour rechercher des morceaux.
Conseils Avertissements
- Ne vous découragez pas si vous ne trouvez que des morceaux de flèches au premier abord. Même si l`état est extrêmement important en ce qui concerne la valeur, selon le site Arrowheads américains, certains types de flèches les plus rares peuvent être une valeur beaucoup, même quand ils sont brisés.
- Selon le site Arrowheads américain, il est contre la loi pour rechercher des flèches sur des terres fédérales ou appartenant à l`État, sans les formulaires d`autorisation signés. Il est également illégal de vendre quoi que ce soit qui est faite d`un animal en voie de disparition, et bien sûr rien créé à partir de restes humains.