Recherche de l`histoire de votre maison révèle les secrets et les histoires contenues dans les murs. En commençant par une photographie, une conversation, un regard sur le type d`architecture ou une visite à un greffier ou un registre des dossiers locaux jette les bases de votre recherche. Si votre maison est considérablement ancienne - deux cents ou trois cents ans ou plus - il peut aussi déjà appartenir à une organisation maisons de préservation historique, comme la préservation Nation (PreservationNation.org) ou d`une autre société historique. Renseignez-vous auprès d`une société historique locale d`abord avant de commencer votre recherche de la maison.
Choses que vous devez
- L`accès au greffier ou au bureau local d`enregistrement
- Les livres de bibliothèque
- Photographies de la vieille maison (facultatif)
Enquêter votre maison. Examiner l`architecture de votre maison. Emprunter ou acheter un guide de terrain de l`architecture à partir d`une bibliothèque ou librairie pour aider à identifier les divers types de styles d`architecture américains et internationaux. Observer la forme des fenêtres et des portes, leurs serrures et boutons, et les détails de moulage dans toute la maison.
En utilisant les détails de l`enquête, de déterminer la construction de l`ère de la maison. Si elle est une maison américaine avec de nombreuses fenêtres, une tour ou coupole (tour en forme de dôme) et montrer porche signes d`un 19ème siècle demeure 18e ou de style victorien.
Parlez-en à la population locale. Les gens qui ont vécu dans une communauté pendant une longue période ont tendance à connaître des histoires au sujet d`anciens résidents du quartier. Tout au long de la première moitié du 20e siècle, les constructeurs de maisons et les entreprises de remodelage ont tendance à construire des maisons dans les zones concentrées. Par exemple, selon le site Encyclopédie de Chicago de l`histoire, dans les années 1910 et 1920 "bungalow-ceintures" surgi dans la ville, un anneau de maisons individuelles juste à l`intérieur des limites de la ville. groupes raciaux et ethniques variés résidaient dans ces maisons, la création de frontières politiques et sociales au sein de la communauté.
Apportez votre intérêt pour l`histoire de la votre région et surtout de votre maison. En savoir plus sur la maison de votre voisin trop si elle souhaite partager l`histoire de sa maison --- cette information pourrait vous conduire à la moindre idée de votre maison.
Parcourir les ouvrages de référence et de sites Web. Après avoir déterminé les détails de la maison, emprunter quelques livres de la bibliothèque locale sur l`architecture dans votre ville ou village. Rechercher des livres sur les maisons historiques locales.
Trouver un livre ou site web avec des photographies à des références croisées les observations que vous avez faites au sujet de votre maison et de ceux que vous trouverez dans le livre ou site web. Trouvez la décennie rugueuse de la construction de la maison --- connaître l`année de la maison vous permet de repérer de manière significative l`histoire de la maison que vous continuez vos recherches.
Recherche, ville ou records nationaux. Aux États-Unis, visiter la ville ou de la ville de greffier ou le bureau de l`enregistreur. Demandez pour plus de détails sur l`histoire de votre maison et les personnes ou les familles qui y vivaient. Les bureaux locaux conservent des informations sur les maisons et les bâtiments dans la région depuis les 18e et 19e siècles, en fonction de l`âge de votre région.
Rechercher sur le Web. Visitez le site Web qui est My Old House.com. Cliquez sur le bouton de recherche pour "vouloir regarder la maison histoire de l`autre." Entrez l`état et la ville ou la ville où vous habitez. Il est possible que d`autres dans cette communauté du site ont écrit une histoire ou avoir des informations sur votre maison.
En outre, certaines municipalités et régions offrent des guides ou des ressources personnelles pour mener des recherches à domicile. Pensez à contacter une bibliothèque locale pour obtenir des informations sur votre maison et une date pour discuter de documents de recherche que vous avez déjà trouvé, mais peuvent avoir besoin d`aide à déchiffrer ou contextualiser historiquement.
Examiner les photographies. Si vous êtes assez chanceux pour avoir des photos de la maison il y a des années, étudier les détails de la photographie et les personnes ou objets dans les images. Déterminer l`âge de la maison des objets dans la maison, des vêtements et des meubles. Si la photographie est en couleur, notez les couleurs des murs --- chaque décennie a un léger jeu de couleurs.
A l`époque Art Déco, à partir de 1925 dans les années 1940, par exemple, les gens ont peint leurs murs vert pâle et blues. Les premiers propriétaires coloniaux américains, au début des années 1800, généralement peint leurs murs blanc, crème et rose. Toutefois, méfiez-vous de remodelage et de rénovation change propriétaires peuvent avoir exécuté tout au long de l`histoire de la maison. Regarder de près pour les boiseries, moulures et les modifications structurelles - un propriétaire peut avoir mis à jour une cuisine, salle de bains ou salle à manger pour le moderniser ou de réinventer un style délai.
Joignez-vous à un groupe de préservation historique local. Certaines villes ont formé des groupes, comme les clubs de livres, pour le partage et la recherche historique locale. Envisager de rejoindre un groupe local qui peut être en mesure de vous aider à localiser des fichiers et des photos de votre maison histoire familiale.