Arrowheads trouvés dans indiana

<

Contenu

article data-type="article">
Arrowheads sont des points de pierre utilisés pour la chasse des proies.

Il existe plusieurs types de flèches trouvées dans l`Indiana. Le nom archéologique pour ce que nous appelons communément des pointes de flèches est «point de projectile». Il fait référence à des objets sculptés en pierre avec un point qui ont été utilisés par les Indiens d`Amérique pour des couteaux, des lances et bien sûr, des flèches. Ils endurent des objets archéologiques et pour les Amérindiens qui les fait, ces petites pierres sont un témoignage restant de leur culture.

Histoire

  • Les pointes de projectile datant d`aussi loin que paléo-indien fois (10,000 BC) ont été trouvés dans l`Indiana. Les Indiens des forêts qui vivaient dans la région ont inventé l`arc et la flèche vers 700 ap. J.-C., ce qui est quand le vrai arrowhead est entré en usage. La culture indienne a continué dans la région jusqu`à l`époque historique, quand les Européens sont arrivés et les déplacés. tribus indiennes connues pour être dans l`Indiana depuis la fin des années 1600 à la première moitié du 19e siècle comprennent Miamis, Weas, Piankashaws, Potéouatamis, Kickapoos, Delawares, Mascoutens et Shawnees.

Identification




  • La plupart des pointes de projectiles ou des pointes de flèches trouvées dans l`Indiana ont été fabriqués à partir de chert, qui est une roche très dure qui forme des arêtes vives lorsque fracturé. Chaque point de projectile a une pointe, la lame, l`épaule, la tige et la base. Taille et subtiles variations dans la forme des pointes de projectiles sont utilisés pour les identifier. Quelques-uns des nombreux types de pointes de projectiles trouvés dans l`Indiana sont les Clovis (d`ère préhistorique), l`Adena et Madison (EER Woodland).

Chasse Arrowheads

  • Les bons endroits pour chasser les pointes de flèche comprennent des zones près des lits des ruisseaux, des lacs et des rivières, parce que les sources d`eau étaient de bons endroits pour les Indiens de chasser ou de camp. Récemment champs labourés peuvent également être de bons endroits pour trouver des pointes de flèches. Faire des recherches avec des clubs archéologiques locaux ou à la bibliothèque peut être utile. En outre, demander aux agriculteurs locaux, les constructeurs et les autres personnes qui peuvent savoir où les pointes de flèches ont été trouvées dans le passé peut conduire à une chasse au arrowhead réussie.

Indiana Lois Archéologie

  • Selon la loi de l`Indiana, «artefacts» sont des objets trouvés sur ou dans le sol qui ont été fabriqué ou utilisé avant le 1er Décembre 1870. Cela comprend des pointes de flèches. Les sites archéologiques et les sites d`enfouissement sont protégés et il est illégal de les déranger lors de la recherche d`artefacts. Il y a aussi une exigence que la découverte accidentelle de sites archéologiques ou d`inhumation être signalé. Arrowheads trouvés dans l`État et les parcs nationaux devraient être remis aux autorités du parc, car il est illégal de supprimer les artefacts de ces terres publiques. Cependant, les artefacts de surface trouvés sur la propriété privée peuvent être recueillies avec la permission du propriétaire. Ainsi, «l`archéologie amateur» ou de la chasse et de collecte des pointes de flèches, est légal sur la propriété privée dans l`Indiana.

AUTRES

Comment vendre flèches фото

Comment vendre flèches

pointes de projectiles primitifs, aussi connu comme pointes de flèches, ont été pris pour des milliers d`années.…

» » » » Arrowheads trouvés dans indiana