Pueblo outils indiens

<

Contenu

article data-type="article">

Manos et Metates

  • L`utilisation de la pierre était essentielle à la Pueblo dans manos fabrication et metates, meules utilisées dans la préparation des aliments, principalement le maïs. Les moyens mano de mots "main" en espagnol, et metate vient du terme "metatl," qui est utilisé pour décrire la pierre plus grande sur laquelle le mano est constant. Preuve de ces outils est apparue au cours de la période Archaïque (5500-500 av de) et sont encore en usage dans le monde entier aujourd`hui.

Spear et Atlatl




  • La lance était significative dans la chasse pour le Pueblo pendant la période Archaïque. Cependant, son utilisation a été améliorée par l`utilisation de propulseurs et la fléchette. Le atlatl était un outil qui a permis à la lance d`être jeté plus loin et plus fort. Une extrémité se composait d`un crochet pour tenir le bout de la lance jusqu`à ce qu`il a été libéré, et l`autre extrémité a des sangles de doigts attachés permettant le chasseur de tenir sur la pièce. Fléchettes ont également été ajoutées à l`extrémité avant de la lance, et se détacher avec le point de projectile à rester dans l`animal après qu`il a été touché.

taille du silex

  • Projectiles points, des couteaux, des haches et des houes ont également été fabriqués à partir de stone.The Pueblo fait des outils de pierre à travers le processus de silex débitage. Cela a été fait par soigneusement rompre les flocons d`une pierre jusqu`à ce qu`elle ressemblait le résultat désiré. Les flocons ont été parfois plus forte que les outils et les fabricants d`outils seraient les utiliser comme des outils bien. Quartzite a été couramment utilisé pour rendre ces outils. Les flocons de quartzite sont souvent trouvés lors de fouilles archéologiques.

Containers et les vêtements

  • Containers pour transporter l`eau, la nourriture, et des outils ont été faites à partir de calebasses, de la vannerie et la poterie. groupes Pueblo étaient connus pour leur belle poterie, ainsi que leur habileté dans la vannerie. Le Pueblo tissait le coton en tissu et utilisé le tissu pour créer des vêtements et des couvertures. Selon le livre "Introduction aux autochtones nord-américains," leurs vêtements se composait de ponchos, kilts courts, chemises (après l`invasion européenne), des pantalons et des robes. la peau de Deer a été utilisé pour créer des mocassins et des jambières. Laine a été constituée après le contact aussi bien.

AUTRES

Outils indiens anasazi фото

Outils indiens anasazi

Avec une histoire fière et une civilisation sophistiquée, le peuple Anasazi occupent une place particulière dans…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Outils de la tribu hopi фото

Outils de la tribu hopi

La tribu Hopi est venu à la proéminence en Arizona du Nord il y a environ 600 ans. Ils ont survécu en faisant divers…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

Outils de pierre maya фото

Outils de pierre maya

La civilisation maya a manqué de nombreuses technologies de pointe, y compris des outils en métal. Les outils de base…