Les animaux des indiens pueblos

<

Contenu

article data-type="article">
Beaucoup d`animaux, tels que la dinde, sont importants dans la culture des Indiens Pueblo.

Les Indiens Pueblo ont une culture riche qui remonte à des milliers d`années. logements Ancient Pueblo ont été trouvés dans le sud des États-Unis, et leurs célèbres habitations d`argile sont quelques-unes des plus anciennes maisons à jamais être découvert. Les animaux ont joué un rôle important dans la vie des Indiens Pueblo dans presque tous les aspects de leur culture. Familiarisez-vous avec ces animaux peut vous apprendre sur les gens Pueblo et la culture.

Mythe

  • Plusieurs mythes des Indiens Pueblo disposent d`animaux en bonne place, et dans certains cas, utiliser des animaux pour expliquer les origines du phénomène naturel. Dans le mythe de la création Pueblo, il y a plusieurs mondes différents, chacun avec sa propre couleur. Les insectes appartenaient au premier monde rouge, mais finalement rampé jusqu`au deuxième monde bleu où ils ont rencontré des oiseaux. Ensemble, les oiseaux et les insectes déplacés jusqu`au tiers monde jaune où ils ont rencontré des gens et des animaux. Ensemble, ils ont tous déménagé à la finale mondiale en avant, qui était en noir et blanc. Là, ils ont rencontré des gens créés par les dieux, qui enseignaient tous à vivre dans le monde.

Agriculture




  • Les Indiens Pueblo, comme d`autres tribus amérindiennes, les animaux domestiques et d`élevage des milliers de chef d`années d`entre eux était la dinde. Toutefois, les Indiens Pueblo n`a probablement pas manger la dinde régulièrement. Au lieu de cela, ils ont été élevés pour nourrir les faucons et les hiboux. D`autres animaux, tels que les buffles, ont été aussi parfois domestiqués, mais pas aussi fortement que les dindes.

Chasse

  • Les Indiens Pueblo chassaient plusieurs chef animaux- parmi eux étaient des cerfs, des antilopes, des ours et des lapins. Les chasseurs généralement utilisés arcs et de flèches pour tuer leur proie, et les animaux ont ensuite été utilisés pour la nourriture. Hunted animaux peuvent aussi avoir été utilisé pour les peaux Vêtements- ont été utilisés pour faire des tabliers, des kilts et des couvertures.

Camaraderie

  • En plus de la chasse et de l`agriculture, les animaux ont été utilisés pour un certain nombre d`autres fins. Lorsque les premiers explorateurs européens ont rencontré le peuple Pueblo, ils ont découvert qu`ils ont gardé les chiens, qui pourraient être utilisés pour tirer des traîneaux transportant des fournitures. Certaines personnes peuvent aussi avoir gardé des aigles pour leurs plumes, qui ont été utilisés dans les vêtements Pueblo. Après contact avec l`Espagne, les chevaux sont devenus la principale méthode de transport et ont été fréquemment utilisés par les Indiens Pueblo.

AUTRES

Pueblo outils indiens фото

Pueblo outils indiens

Le Pueblo sont un groupe culturel dans le sud-ouest américain qui descend du Anazai. Quelques-uns de ces groupes sont…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

Mohawk outils indiens фото

Mohawk outils indiens

Les Mohawks - une partie de la nation iroquoise dans ce qui est maintenant l`État de New York - élevage, pêché et…

» » » » Les animaux des indiens pueblos