Natif de religion et les rituels de la tribu spokane américain

<

Contenu

article data-type="article">

Les Indiens de Spokane sont une tribu d`Indiens du Plateau, et son origine dans ce qui est maintenant l`est de Washington. Leurs opinions religieuses sont semblables à ceux d`autres Indiens d`Amérique du Nord. Bien que certains membres de la tribu indienne Spokane aujourd`hui sont protestants ou catholiques, beaucoup ont combiné les croyances traditionnelles avec le christianisme. Les guérisseurs sont utilisés par les Indiens de Spokane comme des guérisseurs et des conseillers.

Spirits

  • Amotkan, qui donne la vie, est un homme blanc barbu, avec des connexions vers le soleil. Le Noir est un homologue du mal de Amotkan. D`autres esprits comprennent les esprits atmosphériques pour le vent et le tonnerre et les animaux gardiens. Le Spirit Dance Winter, la cérémonie la plus importante Spokane, implique l`interaction de tribus humaines avec leurs gardiens d`animaux.

La cérémonie de remise du saumon




  • La cérémonie de remise du saumon a eu lieu chaque année pour les quatre premiers jours de la montaison du saumon. Seuls les hommes de la tribu ont assisté à la cérémonie. Un homme choisi couperait la première capture du saumon le jour où la tribu a attrapé. Il serait coupé en sept morceaux, le faire cuire et les hommes ne le manger. La légende est que, en adhérant à ce rituel, le saumon reviendrait chaque année. Le Spokane a confirmé des rituels semblables pour les premiers baies, des racines et des fruits récoltés en été.

Décès

  • Les Indiens de Spokane enterrer leurs proches décédés pour arrêter l`âme de devenir un fantôme. Ils essuient de sang répandu avec un chiffon et enterrer aussi. Cette croyance signifie Indiens Spokane ne peut pas participer au don d`organes, et des problèmes peuvent se produire avec le retrait des parties du corps pour les autopsies et la chirurgie. Par exemple, en chirurgie enlever la vésicule biliaire, un patient avec ces vues demandera le retour de l`organe.

Valeurs

  • Indiens de Spokane continuent d`enseigner à leurs enfants sur leur patrimoine, et de maintenir les valeurs détenues par leurs ancêtres. Un exemple de ceci est la structure de la famille nucléaire constitué par les parents les plus proches des deux côtés. Le Spokane protéger son patrimoine en préservant leurs terres historiques, bien que les visiteurs vers le lac Roosevelt et les sites archéologiques ont détruit une grande partie de celui-ci déjà. Le Spokane ne pas les fêtes traditionnelles, mais faire pratiquer les rites de leurs ancêtres.

AUTRES

Vacances indiens cherokee фото

Vacances indiens cherokee

Indiens Cherokee célèbrent chaque nouvelle lune d`une manière spécifique, conformément à leurs croyances…

» » » » Natif de religion et les rituels de la tribu spokane américain