Les croyances et les traditions des indiens kootenai

<

Contenu

article data-type="article">

tradition Kootenai indienne enseigne que l`être suprême, Quilxka Nupika, a placé le Kootenai sur Terre pour protéger la terre. Kootenai Indiens vivent aujourd`hui dans l`Idaho, le Montana et en Colombie-Britannique. Le Conseil tribal Kootenai de chaque emplacement continue à développer l`infrastructure économique et politique moderne de la tribu, tout en respectant les croyances et coutumes traditionnelles, y compris la croyance que la Kootenai doit protéger leurs terres.

Guérison

  • Les Indiens Kootenai appartiennent aux tribus des plateaux de l`Amérique du Nord. En collaboration avec ces autres tribus, qui comprennent le Nez Perce, l`Kalispel et Coeur d`Alene Indiens, les Indiens Kootenai vivaient dans les prairies et les forêts le long des rivières du plateau. Indiens Plateau pratiquaient la guérison chamanique, qui a impliqué les hommes-médecine qui traitaient les malades avec ce qu`ils croyaient être des pouvoirs surnaturels. Chamans croyaient dans la guérison de maladies et de troubles en identifiant les causes sous-jacentes de la maladie. Les chamans également utilisés les médicaments à base de plantes dans leur guérison.

Origines




  • légende Kootenai raconte que la tribu originaire de terres à l`est des montagnes Rocheuses. Ils croient que les Indiens Siksika a conduit les ouest. Ils ont considéré une fois le Siksika comme leurs ennemis, bien que les deux groupes vivent maintenant à l`amiable.

La cérémonie

  • Les membres de la tribu Kootenai tiennent une cérémonie d`unir une puissance d`esprit et le possesseur de l`esprit. Ils tiennent cette cérémonie quand ils veulent pour prédire des événements futurs ou trouver des objets perdus.

Habitation

  • Le Kootenai a vécu dans des tipis recouverts de peaux. villages Kootenai inclus une suerie pour les hommes et une zone d`isolement pour les femmes menstruées. En hiver, le Kootenai construit les grandes loges qui ont permis à plusieurs familles de vivre ensemble.

Danses

  • Le Kootenai incorporé certaines traditions des Indiens des plaines, y compris la cérémonie Sun Dance. Le Kootenai effectué la Danse du Soleil comme une réponse à une vision ou une demande d`aide surnaturelle. La Danse du Soleil fait englobait plusieurs danses. The Sun-Gaze ​​Dances, une partie de la série Sun Dance, symbolisés capture, la torture, la captivité et d`évasion. La Danse du Soleil a été l`occasion pour les membres de la tribu d`exprimer des expériences émotionnelles, ainsi que pour renouveler les liens familiaux, arranger des mariages et des biens d`échange. Une autre cérémonie de danse Kootenai, le Pole Dance, les membres de collecte impliqués de la tribu autour d`un poteau pour prier à l`être suprême et spiritueux. Le guérisseur Kootenai a grimpé le pôle de prier. Le pôle a représenté la connexion entre les deux mondes, celui-ci et le prochain. Le pôle, le Kootenai croyait, représentait un instrument de l`être suprême.

Leadership et de la famille

  • La chefferie Kootenai fois passé de père en fils, bien que les membres de la tribu aujourd`hui élisent leurs dirigeants. Dans les villages Kootenai, les parents se sont engagés à rembourser les dettes d`un membre de la famille décédé. les hommes Kootenai pouvaient se marier plus d`une femme, et les femmes divorcées peuvent se marier à nouveau.

AUTRES

Plains outils indiens фото

Plains outils indiens

Plains tribus indiennes telles que les Sioux, Pawnee et Cheyenne vivaient comme des chasseurs-cueilleurs nomades. Leur…

Seminole coutumes de la tribu фото

Seminole coutumes de la tribu

Les Indiens Séminoles provenaient de groupes d`Américains autochtones forcés vers le sud que les Etats mi-Atlantique…

» » » » Les croyances et les traditions des indiens kootenai