Faits sur la tribu de lenape lenni

<

Contenu

article data-type="article">
Le Nanticoke Lenni-Lanape vivent dans le sud du New Jersey.

Le Lenni-Lanape sont les premiers habitants de l`actuelle New Jersey, Connecticut, Pennsylvanie, New York et Delaware- ils sont également connus comme les Indiens Delaware. Le mot "Lanape" veux dire "les gens," et "Lenni-Lanape" veux dire "vrai peuple," ou, selon le site tribal de la nation Delaware, "les parrains." Aujourd`hui, environ 1600 les gens Lanape vivent dans quatre communautés de l`Oklahoma et le sud du New Jersey.

Terre du peuple

  • Le Lanape appelé leurs terres "Lenapehoking," ce qui signifie "terre du peuple." Ils vivaient sur la terre dans les villages de 200 à 300, ainsi que dans de petites bandes de 25 à 50 personnes. Tout le monde avait un emploi. Les hommes ont défriché la terre, des maisons faites, animaux piégés et les oiseaux, et en temps de guerre, a défendu la terre contre les intrus. Les femmes plantés et les cultures récoltées, se sont réunis les noix et les baies, la sève d`érable recueillie et bouillis vers le bas pour faire du sirop, tissaient des paniers et faites des vêtements et des revêtements et à l`abri de peaux d`animaux. Les liens familiaux étaient forts, et la lignée a été attribuée par la famille de la mère. Le Lanape avait trois clans - Wolf, la tortue et la Turquie - et de se marier au sein de son clan a été interdit.

Lenape style




  • Le Lenape vivait dans wigwams, qui sont des abris en forme de dôme en forme encadrées avec des bâtons et des brindilles et recouverts d`écorce d`arbre et peaux d`animaux. Ils ont également utilisé des peaux d`animaux - principalement le cerf et le castor - pour fabriquer des vêtements et des mocassins. Les femmes portaient leurs cheveux longs - parfois en tresses - tandis que les hommes parfois arrachés tous leurs cheveux par les racines, sauf pour une petite tache sur le dessus de la tête. Les hommes se tatouées avec des images d`animaux, des oiseaux ou des serpents, tandis que les femmes ont utilisé la peinture faite avec bloodroot et la graisse d`ours pour orner leurs joues et le front.

Vivre de la terre

  • Comme beaucoup de tribus forestières de l`Est, le Lenape comptait beaucoup sur la "trois sœurs" - Le maïs, les haricots et les courges, pour leur subsistance. Ils ont mangé du maïs-on-the-cob, galettes de maïs et de haricots, le pain de soupe et la courge bouillie ou cuite à partir de plaques et bols fabriqués à partir de l`écorce et des ustensiles en bois. Les femmes accroché le maïs, les courges et autres aliments à sécher au soleil d`été chaud et réhydratés ces aliments dans l`eau bouillante pour passer à travers les longs hivers du nord-est. Ils ont également gardé la nourriture séchée dans des trous creusés dans le sol et recouverts de tapis et de graminées. Le Lenape utilisé herbes - en particulier le tabac - pour les cérémonies rituelles et de guérir les maladies, telles que l`asthme.

Quatre groupes tribaux

  • Les gens Lenape ont été forcés de quitter leurs terres ancestrales par les Britanniques. Bien qu`il soit la première tribu indienne de signer un traité avec le gouvernement américain, la plupart des Lanape ont été transférés à Oklahoma au milieu des années 1800. Deux bandes occupent actuellement des réserves en Oklahoma - Le Delaware Nation et Le Delaware tribu d`Indiens -- et les deux sont reconnus par le gouvernement fédéral des tribus indiennes. Certains Lanape est resté dans le New Jersey et a formé deux groupes: Le Naticoke Lanni-Lanape et La Tribal Nation Nanticoke Lenni-Lanape. Les deux sont reconnus comme tribus indiennes par l`État du New Jersey, mais le gouvernement fédéral reconnaît aucun d`eux.

AUTRES

Artisanat indien comanche фото

Artisanat indien comanche

La plupart des 10.000 membres de la nation Comanche --- qui se réfèrent à eux-mêmes "Numunuu," sens…

Douanes de la tribu hupa фото

Douanes de la tribu hupa

Un ancien peuple qui sont uniques parmi les peuples indigènes de la Californie en ce qu`ils ont jamais été…

Faits sur les indians mojave фото

Faits sur les indians mojave

Le Mojave sont enceintes River-Yuman dont le territoire traditionnel a été centré dans la vallée de Mojave, et…

Traditions du potawatomi фото

Traditions du potawatomi

Le Potawatomi est un groupe d`Amérindiens qui a initialement installé près du lac Michigan. Leur nom se traduit par…

» » » » Faits sur la tribu de lenape lenni