Quelles sont les six principales tribus indiennes en ohio?

<

Contenu

article data-type="article">
Les participants célébrant les cérémonies d`ouverture lors d`un événement des Nations autochtones.

tribus amérindiennes vivaient en Amérique du Nord avant l`arrivée des colons européens. les colons français et britanniques ont forcé de nombreuses tribus de leurs terres d`origine, en particulier ceux le long de la côte est des États-Unis d`aujourd`hui. Six tribus finalement installés dans l`Ohio. Un mélange d`Algonquin et Iroquois tribus vivaient dans longhouses et tipis dans toutes les zones fertiles de l`Ohio et les vallées fluviales.

Ottowa

  • Les Indiens Ottowa déplacés de leur foyer d`origine au Canada dans le nord de l`Ohio dans les années 1740 pour participer à la traite des fourrures avec les Britanniques. Beaucoup de Ottowa installés le long des rivières Maumee, Cuyahoga et Sandusky. Le Ottowa et leur célèbre chef, Pontiac, se sont battus pour pousser les Britanniques hors de leur territoire, mais plus tard, dégrossi avec les Britanniques pour combattre les Américains dans la guerre révolutionnaire. Après la poursuite des combats et la remise de leurs terres aux Américains dans le Traité de Greeneville, les Ottowas restants résident sur une réserve au Kansas.

Mingo




  • Le Mingo, parfois appelé les Indiens Seneca Ohio, émigré de New York pour vivre dans l`Ohio au milieu des années 1700. A l`origine de décantation à Steubenville, le Mingo a continué à migrer à l`ouest de vivre dans le centre de l`Ohio. Ils vivaient dans des villages de longhouses sur le Scioto et Sandusy Rivers. Un village Mingo était situé à Columbus aujourd`hui, Ohio. Le capitaine William Crawford a mené une attaque contre ce village conduisant à la dispersion des Mingo entre autres tribus.

Wyandot

  • Après avoir été attaqué par les Iroquois en Ontario, les Indiens Wyandot déplacé vers le nord de l`Ohio, où ils ont construit la majorité de leurs colonies dans les comtés Wyandot, Marion et Crawford d`aujourd`hui. Les Wendats étaient connus comme des guerriers et brûlé le colonel William Crawford sur le bûcher après avoir mené une expédition contre eux. Céder leurs terres aux Américains dans le Traité de Greeneville, le Wyandot était la dernière des tribus amérindiennes de l`Ohio à partir quand ils ont rejoint d`autres sur une réserve au Kansas en 1843.

Miami

  • Originaire de l`Illinois, l`Indiana et le sud du Michigan, les Indiens Miami ont migré vers la vallée de la rivière Maumee de l`Ohio en 1700. Connu comme le plus fort des tribus de l`Ohio, le Miami a également combattu avec les Britanniques contre les Américains pendant la guerre révolutionnaire. Le chef de Miami, Little Turtle, a mené au moins deux victoires contre les armées américaines jusqu`à ce qu`ils ont été vaincus par le général Anthony Wayne dans la bataille de Fallen Timbers en 1794. Après la remise de leurs terres dans le traité Greeneville, le Miami déplacé à Indiana et une réservation à Kansas .

Shawnee

  • Les Indiens Shawnee vivaient à l`époque moderne Ohio au début des années 1600. Après les Iroquois les chassa, ils sont retournés à la partie inférieure Scioto River Valley. Le Shawnee et les Wendats avaient une relation étroite, alors que quelques-unes des autres tribus parfois combattu les uns les autres. Le Wyandot renvoyé au Shawnee comme leur "neveux." Les Shawnees étaient aussi féroces guerriers qui ont combattu avec les Britanniques contre les Américains dans la guerre révolutionnaire. Les Shawnees ont également été défaits à la bataille de Fallen Timbers et rendirent leurs terres dans le Traité de Greeneville, mais ils n`ont pas abandonné la lutte. Après avoir fui à l`Indiana, célèbre chef Tecumseh a lancé une union de toutes les tribus Amérique indigène à l`ouest de la chaîne des Appalaches pour combattre les Américains. La confédération a échoué et quelques-uns des Shawnees assimilé tandis que d`autres déplacés à une réserve dans le Kansas.

Delaware

  • Originaire du New Jersey d`aujourd`hui, les Indiens Delaware ont fui pour échapper à l`ouest des colons britanniques. Le Delaware, aussi appelé Lenape, finalement fini dans l`est et le nord-ouest de l`Ohio. Le Delaware allié avec le français, mais se sont retrouvés seuls après que les Français ont abandonné leurs colonies après le traité de Paris mettant fin à la guerre française et indienne. Les Indiens Delaware divisée pendant la guerre révolutionnaire. Certains se sont battus avec les Britanniques contre les Américains, mais beaucoup ont essayé de rester neutre en raison de leur peur de la victoire américaine. Les troupes américaines ont vaincu les quelques Delawares qui restaient après la Gnadenhutten Massacre à la bataille de Fallen Timbers, qui se sont rendus leurs terres avec le Traité de Greeneville.

AUTRES

Tribus indiennes texas фото

Tribus indiennes texas

Selon la Bibliothèque et Archives Commission Texas State, Texas abritait autrefois des centaines de tribus…

Ohio outils indiens фото

Ohio outils indiens

Les Indiens d`Amérique qui vivaient dans l`Ohio utilisé une variété d`outils, en fonction de leur mode de vie.…

» » » » Quelles sont les six principales tribus indiennes en ohio?