Quelles étaient les attitudes des puritains envers les indiens?

<

Contenu

article data-type="article">
Malgré l`histoire de Thanksgiving, les premiers puritains étaient ambivalents envers leurs voisins amérindiens.

Les premiers puritains qui se sont installés dans ce qui est devenu la Nouvelle-Angleterre avaient une relation compliquée avec leurs voisins amérindiens. D`une part, ils ont apprécié les conseils des Autochtones sur l`agriculture, mais les puritains considérés encore comme supérieurs à ceux qu`ils considéraient comme des sauvages.

puritains Early

  • Lorsque les Puritains débarquèrent à Plymouth Rock en 1620, ils ont établi la première colonie dans ce qui serait un jour connu comme les Etats-Unis d`Amérique. Ils ont fondé une nouvelle colonie une décennie plus tard, à Boston, et il a prospéré. Les puritains qui se sont installés ont été accueillis par les Indiens d`Amérique dans cette région, bien que les puritains sont restés quelque peu ambivalente à leur égard. Leurs croyances religieuses les ont obligés de traiter les Indiens d`Amérique avec la charité chrétienne, et le commerce avec les tribus était une partie essentielle de la survie puritaine. Cependant, les puritains ont également peur de leurs voisins autochtones, qui ils considérés comme des sauvages sauvages.

Action de grâces




  • Le conte largement diffusé derrière l`origine de Thanksgiving raconte comment les pèlerins ont été incapables de cultiver la terre et de fournir une alimentation adéquate pour eux-mêmes, et Tjeu presque morts de faim au cours de leur premier hiver. Au printemps, la tribu amérindienne locale, les Wampanoags, leur a montré des techniques agricoles appropriées et leur a appris à vivre de la terre. Plus tard, les pèlerins reconnaissants a invité les Amérindiens à partager une fête avec eux pour les remercier de leur aide. Bien que les dossiers indiquent que ce avait bien eu lieu, l`attitude des Européens envers les Amérindiens étaient beaucoup moins bénigne.

L`augmentation de règlement

  • Comme plus de colons sont arrivés en Nouvelle-Angleterre, les puritains sont devenus moins dépendants des Américains autochtones pour le commerce et les conseils. Ces nouveaux arrivants n`avaient pas eu la même expérience avec les Wampanoags que les premiers colons avaient, et se méfiaient les autochtones. Ils ont regardé vers le bas sur eux comme païens ignorants qui avaient besoin d`être enseigné les coutumes et la religion européennes. Hostilités développés et ont augmenté, conduisant à des affrontements de plus en plus violents entre les Amérindiens et les colons européens.

    Dans les années 1620, les colons hollandais ont commencé à commercer avec la tribu Pequot, mais les tensions entre les Européens et les Américains autochtones ont finalement conduit à la violence. A 1636 escarmouche entre l`Pequots et les Britanniques a conduit à une attaque Pequot sur un règlement Connecticut, tuant neuf colons britanniques. Une semaine plus tard, le Tribunal du Connecticut a déclaré la guerre sur les Pequots. Ils ont mobilisé une armée composée d`environ 90 Anglais et 70 Amérindiens d`une tribu qui était en contradiction avec les Pequots. Cette force a attaqué un règlement Pequot sur Mystic River Connecticut, tuant environ 600 à 700 hommes, femmes et enfants.

La guerre Pequot

  • Dans les années 1620, les colons hollandais ont commencé à commercer avec la tribu Pequot, mais les tensions entre les Européens et les Américains autochtones a finalement abouti à la violence. A 1636 escarmouche entre l`Pequots et les Britanniques a conduit à une attaque Pequot sur un règlement Connecticut, tuant neuf colons britanniques. Une semaine plus tard, le Tribunal du Connecticut a déclaré la guerre sur les Pequots. Une armée a été mobilisée, composée d`environ 90 Anglais et 70 Amérindiens d`une tribu qui était en contradiction avec les Pequots. Cette force a attaqué un règlement Pequot sur Mystic River Connecticut, tuant environ 600 à 700 hommes, femmes et enfants.

AUTRES

» » » » Quelles étaient les attitudes des puritains envers les indiens?