Les phases de la guerre révolutionnaire

<article data-type="article">
Général George Washington a traversé la rivière Delaware dans la nuit, conduisant les troupes américaines à la victoire à Trenton, NJ.

La guerre révolutionnaire américaine a duré d`environ 1775, lorsque les premiers coups de feu ont été tirés à Lexington, Massachusetts, jusqu`à ce que le Traité de Paris a reconnu l`indépendance des États-Unis d`Amérique en 1783. Bien que les chercheurs diffèrent sur lesquels des batailles particulières divisent la guerre, la guerre est généralement divisé en trois phases chronologiques et géographiques - la campagne du Nord au début, les années Mid-Atlantic et la phase finale du Sud - suivis de deux ans de négociations de traités.

La première phase: Le Front du Nord, 1775-1777

  • Bien que la déclaration d`indépendance n`a pas été délivré jusqu`à ce que plus d`un an plus tard, la guerre révolutionnaire a commencé avec les batailles de Lexington et Concord dans le Massachusetts en Avril 1775. Les Britanniques ont été sévèrement vaincus, souffrant de trois fois le nombre de victimes que les Américains, qui avaient avertissement avancé des britanniques attack.The retirèrent à Boston, où les forces américaines dirigées par George Washington ont assiégé la ville. Bien que les Britanniques ont gagné des batailles clés, comme la bataille de Bunker Hill, le 17 Juin 1775, leur nombre a été considérablement réduit, et les gens du Massachusetts étaient beaucoup trop hostile. Déterminé à trouver une stratégie gagnante différente, les Britanniques évacuent Boston le 17 Mars, 1776.

La deuxième phase: Le Mid-Atlantic, 1777-1778




  • Les Britanniques ont tourné leur énergie vers le Mid-Atlantic en raison de la situation géographique stratégique de la région et sa population de Loyalist substantielle. En Juillet 1776, le général britannique William Howe a mené une force de plus de 30.000 soldats britanniques et des mercenaires hessois à Manhattan, où il a été soutenu par une flotte navale sous frère ordre de son Richard. L`armée continentale a fait une tentative malheureuse de se battre à Long Island et Manhattan avant qu`ils ont été contraints de fuir et de se rendre la région en Août 1776.

    Les batailles de Trenton et de Princeton dans l`hiver 1776-1777 ont été victoires américaines qui ont stimulé le moral de l`armée et a augmenté le prestige de Washington, bien qu`il a continué à perdre de Philadelphie à l`automne 1777. À l`été 1777, les forces continentales ont combattu avec succès les Britanniques en une série de batailles dans l`État de New York, climaxing avec la capitulation britannique à Saratoga en Octobre. La victoire a été un point tournant pour les Américains: Il anéanti les espoirs britanniques de contrôle de la rivière Hudson et à séparer la Nouvelle-Angleterre du reste des colonies, tout en assurant simultanément un soutien militaire et financier français.

La troisième phase: Le Sud, 1778-1781

  • En 1778, les Britanniques déplacé bien sûr et dirigé vers le sud, dans l`espoir d`obtenir le soutien des slaveholders loyalistes. Les troupes ont capturé Savannah, en Géorgie, à la fin de 1778 et Charleston, Caroline du Sud en mai 1779, avant de blesser profondément forces Continental à Camden, Caroline du Sud, en Août 1780. Alors que les Britanniques ont gagné ces batailles, ils ne pouvaient pas gagner le Sud. Tout d`abord, il n`y avait tout simplement pas autant de Loyalistes du sud comme prévu les Britanniques. Deuxièmement, les forces continentales utilisées combats de type guérilla à porter vers le bas les Britanniques, dont les lignes d`alimentation étaient limitées, tout en conservant la plupart de leurs propres forces et de gagner un soutien supplémentaire de la campagne. La bataille décisive est venu à l`automne 1781. En Août, les forces britanniques déplacés à Yorktown, en Virginie, pour ravitailler. Les forces de Washington, rejoints par les troupes françaises et une puissante flotte française, balayé vers le bas du nord par terre, tandis qu`une force navale américaine mis simultanément siège. Le 17 Octobre 1781, le général britannique Charles Cornwallis recherché termes de la reddition.

La paix final

  • Le Traité de Paris, mettant fin officiellement à la guerre et l`octroi de l`indépendance des États-Unis, a été signé le 3 septembre 1783, deux ans après la bataille finale à Yorktown. Les diplomates américains, dirigés par Benjamin Franklin, John Adams, Henry Laurens et John Jay, ont négocié un traité généreux qui a reconnu la nation indépendante avec des frontières au Canada dans le Nord, la Floride espagnole dans le sud et le Mississippi à l`est, et fixé l`enlèvement de toutes les troupes britanniques du territoire américain.

AUTRES

» » » » Les phases de la guerre révolutionnaire