Trois raisons pour lesquelles les américains ont gagné la guerre révolutionnaire

<article data-type="article">
Les forces françaises ont joué un rôle dans la réalisation de la cession britannique à Yorktown.

Pour dire les colonies américaines étaient désavantagés quand ils se sont lancés dans la guerre révolutionnaire pour renverser la domination britannique est un euphémisme. Les forces terrestres de l`Empire britannique ont été considérés comme le plus redoutable dans le monde, et leur marine avait une meilleure réputation. Sous Général George Washington, qui allait devenir le premier président des États-Unis, l`armée continentale néanmoins maximisé ses ressources relativement maigres pour atteindre l`indépendance.

David contre Goliath

  • Les Britanniques semblaient avoir tout en leur faveur quand ils sont entrés dans la guerre avec les colonies. L`armée britannique - environ 80.000 hommes au total, y compris les mercenaires allemands - était beaucoup plus grande que l`armée continentale, qui ne dépassait pas 20.000 soldats. Alors que les colons pouvaient à peine se permettre des vêtements, le Manteaux Rouge, comme les Britanniques ont été appelés à cause de leurs uniformes, étaient mieux approvisionnés et pouvait compter sur le paiement de leurs services. En outre, les colons étaient beaucoup plus jeunes et mal formés comme combattants par rapport aux soldats britanniques disciplinés.

Emplacement, emplacement




  • Bien qu`en théorie, les troupes britanniques avaient les vastes ressources de leur puissante Couronne à leur disposition, la guerre a été menée entièrement sur le sol américain, ce qui diminue cet avantage. Fournitures et messages de la patrie ont été lents à atteindre les forces britanniques dans les colonies. Taille aussi importait: Les colonies englobaient une zone si vaste - de ce qui est maintenant Maine à la Géorgie - que l`armée britannique ne pouvait pas occuper toute la région. L`armée britannique n`a donc d`établir un contrôle, même si ils ont saisi les grandes villes. En revanche, l`armée continentale décentralisée utilisé leur connaissance du paysage pour mener une guerre de guérilla efficace impliquant des embuscades et d`autres tactiques qu`ils avaient appris des Amérindiens.

Toutes les mains sur le pont

  • Au début de la révolution, les Britanniques devrait la volonté des colons à décliner, une erreur de calcul qui a miné leurs efforts. Bien que certains colons étaient fidèles à leur mère patrie - une ressource britannique n`a pas réussi à tirer parti de - soutien à l`indépendance était généralement élevé chez les roturiers, y compris les agriculteurs et les commerçants, dont les contributions dans l`armée continentale de fortune et sinon on se souvient que la clé de la réussite de la révolution. Les femmes ont également servi de cuisiniers, infirmières, couturières et, de temps à autre, des soldats.

Amitié français

  • L`intervention de la France du côté des colonies est considéré comme un facteur décisif dans la Révolution américaine. La France avait perdu en Grande-Bretagne, son ennemi juré, dans la guerre de Sept Ans et était avide de représailles. Après avoir broyé la participation de la France pendant un certain temps, la possibilité d`un accord entre la Grande-Bretagne et les colonies a incité le ministre des Affaires étrangères Comte de Vergennes en action. En Février 1778, une commission dirigée par Benjamin Franklin a signé deux traités avec Vergennes: un traité d`alliance et d`un traité d`amitié et de commerce. Sous l`ancien, la France a fourni les colonies avec des armes bien nécessaires, des troupes et une assistance navale. Sur terre et en mer, les forces françaises ont joué un rôle clé dans plusieurs combats, notamment la Campagne Yorktown où les Britanniques se rendit en 1781.

AUTRES

» » » » Trois raisons pour lesquelles les américains ont gagné la guerre révolutionnaire