Ce qui est arrivé pendant la guerre française et indienne?

<

Contenu

article data-type="article">
Le conflit colonial a vu la montée en puissance de jeune major George Washington.

La guerre française et indienne est un nom pour le théâtre nord-américain de la guerre de Sept Ans. Ce dernier était un conflit mondial, impliquant toutes les grandes puissances européennes. Deux d`entre eux, la France et la Grande-Bretagne, se sont battus pour le contrôle des colonies nord-américaines. Cela se révéla être le dernier conflit colonial dans la région. La guerre française et indienne, durable 1754-1763, a abouti à un nouvel équilibre du pouvoir et a eu une influence notable sur les événements de la décennie suivante.

Road to War

  • La guerre française et indienne a été le résultat d`un conflit entre les Français et les Britanniques sur la domination de la vallée de la rivière Ohio. Les colonies britanniques de la Virginie et de la Pennsylvanie considéraient la région dans le cadre de l`Empire britannique et donc ouvert à l`exploitation économique, tandis que les Français selon les bassins versants entiers du Mississippi et du fleuve Saint-Laurent, y compris la vallée de la rivière Ohio. Cependant, l`objectif général des deux empires était le monopole du pouvoir sur les colonies d`Amérique du Nord.

français offensive




  • Au début de 1754, les forces françaises passent à l`offensive et ont vaincu une force de la colonie virginienne de la rivière Ohio. En outre, la force du major George Washington était entouré à Fort Nécessité, Penn., Et forcé de se rendre. Les premières années de la guerre ont vu successives défaites françaises plus de soldats réguliers britanniques et les colons américains (bataille de Fort Bull, la bataille de Fort Oswego, siège de Fort William Henry) que les forces terrestres françaises étaient supérieurs dans la région. En outre, le manque de coopération coloniale active et une assistance à l`effort de guerre était un autre inconvénient pour le côté britannique.

Tournure des événements

  • La participation de William Pitt l`Ancien, Secrétaire d`Etat au sein du gouvernement de coalition en Grande-Bretagne, a été un point pour la campagne nord-américaine tournant. Pitt considérait la victoire en Amérique comme une tâche suprême dans la lutte mondiale et l`augmentation des ressources militaires dans les colonies. En outre, l`empire français a dû faire face à de plus en plus la faillite nationale et la paralysie économique compromettre ses ressources. Ces deux facteurs ont permis aux Britanniques de contre-attaque et avec une série de batailles réussies et des campagnes (siège de Louisbourg, Forbes Expedition, la bataille de Restigouche, la bataille de Signal Hill) pour prendre le contrôle des colonies nord-américaines.

traité de Paris

  • La guerre française et indienne a officiellement pris fin avec le Traité de Paris le 10 février 1763. Le traité reconnaît la domination britannique de l`Amérique du Nord à l`est du Mississippi, à l`exclusion Nouvelle-Orléans. Toutefois, la Grande-Bretagne était financièrement épuisé par les conflits mondiaux et a tenté d`imposer des taxes supplémentaires aux colonies comme un moyen d`améliorer les sciences économiques de l`empire. L`un d`eux était le Stamp Act de 1765 (obligation de produire des documents imprimés sur papier timbré produit à Londres), qui a suscité le mécontentement des colons et a conduit à la guerre d`Indépendance américaine.

AUTRES

» » » » Ce qui est arrivé pendant la guerre française et indienne?