Economie dans les colonies moyennes

<

Contenu

article data-type="article">
L`économie du Moyen Colonies a été basée sur l`agriculture et de la fabrication.

Dans l`Amérique coloniale avant la Révolution américaine, le système économique de la soi-disant Moyen Colonies était fortement dépendante de l`agriculture. Cependant, les centres urbains étaient également à la maison à diverses activités de fabrication, et à la fois la fabrication et de l`agriculture dépendent du commerce avec les marchands britanniques.

Le Moyen Colonies

  • Avant la Révolution américaine, l`Amérique était composé de 13 colonies qui ont été divisées en trois régions: le New England Colonies (Rhode Island, le Connecticut, le Massachusetts et le New Hampshire), les colonies du Sud (Maryland, Virginie, Caroline du Nord, Caroline du Sud et la Géorgie ) et le Moyen-Colonies (Delaware, Pennsylvanie, New York et New Jersey). Le Moyen Colonies (également appelé l`Atlantique Colonies Moyen) ont été à l`origine appelé New Pays-Bas. Les colons qui ont fondé le Moyen Colonies cherchaient à la fois la liberté religieuse et la possibilité de faire de l`argent.

Agriculture




  • L`économie du Moyen Colonies a été fondée en grande partie sur l`agriculture, en raison d`un certain nombre de facteurs. Connu sous le nom "corbeille à pain" des 13 colonies, l`exportation chef du Moyen Colonies avait du blé. Cela était dû à la topographie de la région, ce qui était plus plat et moins rocheux que le terrain dans les colonies de la Nouvelle-Angleterre. Météo au Moyen Colonies était aussi généralement plus doux, ce qui entraîne une plus longue saison de croissance. Outre le blé et d`autres céréales, les cultures de rente cultivées par les agriculteurs au Moyen Colonies inclus maïs, divers légumes, des fruits et du bétail.

Fabrication

  • Bien que pas aussi important que l`agriculture, la fabrication a également été un facteur économique au Moyen-Colonies. Alors que l`agriculture était la principale occupation dans les zones rurales, de nombreux citoyens dans des villes comme Philadelphie et New York ont ​​travaillé dans les usines. Certaines usines ont produit des produits de fer, tels que des outils, des clous, des bouilloires et des charrues, ainsi que des blocs de minerai de fer qui ont été exportés vers l`Angleterre. D`autres, en particulier ceux de Philadelphie, fabriqués des articles tels que les textiles et les produits de papier.

Commerce et transport

  • Les rivières et les cours d`eau du Moyen Colonies étaient importantes pour l`économie de la région en raison de leur rôle dans le transport des récoltes des fermes aux centres urbains comme Philadelphie et New York, où ils pourraient être échangés. Certaines des rivières primaires utilisés pour le transport des cultures au Moyen Colonies étaient la rivière Delaware, la rivière Hudson, le fleuve Saint-Laurent et de la rivière Susquehanna, qui pourrait transporter des marchandises entre New York et Philadelphie.

AUTRES

» » » » Economie dans les colonies moyennes