L`histoire de la colonie géorgie dans les années 1700

<article data-type="article">
Après 1670, la Grande-Bretagne et de l`Espagne se sont battus sur l`accès à la côte de la Géorgie.

La Géorgie est devenue la dernière des 13 colonies américaines en 1732 quand James Oglethorpe a obtenu la permission par le roi George II d`établir une colonie sur le territoire entre la Caroline du Sud et en Floride. Le territoire de Géorgie avait déjà été au centre d`un conflit entre la Grande-Bretagne et en Espagne. Après seulement existant en tant que colonie pour moins de 50 ans, forte allégeance de la Géorgie à la Grande-Bretagne, par rapport aux autres colonies américaines, le mettre dans une position difficile pendant la Révolution américaine.

Pré-Colonial Géorgie

  • Après la création de la colonie de la Caroline du Sud en 1670, les Britanniques de plus en plus tourné leur attention vers le territoire entre la Caroline du Sud et en Floride, qui deviendrait un jour la Géorgie. Cet intérêt a créé une augmentation des conflits entre la Grande-Bretagne et l`Espagne, qui avait déjà un certain nombre de missions en Géorgie. Au début du 18ème siècle, le nombre de missions espagnoles a diminué, mais le conflit entre les Britanniques en Caroline du Sud et les Espagnols en Floride est resté.

Guerre de Succession d`Espagne

  • Au début des années 1700 la guerre de Succession d`Espagne a provoqué une escalade dans le conflit entre les Britanniques en Caroline du Sud et les Espagnols en Floride. En 1715, ces combats conduit à la défaite des tribus amérindiennes espagnole de soutien dans la zone côtière la Géorgie, à laquelle les Britanniques avaient alors un meilleur accès. Suite à cette victoire, les Britanniques a lutté au cours de la prochaine décennie pour établir des colonies permanentes en Géorgie.

fiduciaire Géorgie




  • En 1724, une proposition a été faite pour un règlement nommé Georgina, en l`honneur du roi George II de la Grande-Bretagne. À la suite de cette proposition, en 1729 le Conseil de Trace britannique a suggéré que la colonie de Caroline du Sud être étendue vers le sud vers la Floride à des fins économiques et de défense.

    En même temps, James Oglethorpe, un membre du Parlement britannique, a formé un comité et a préconisé la création d`une colonie comme un autre lieu pour abriter ceux dans les prisons des débiteurs de Grande-Bretagne. En 1730, le mouvement Oglethorpe avait gagné le soutien et son comité, composé par Lord John Percival et James Vernon, est devenu connu sous le nom de Géorgie fiduciaires. Les fiduciaires ont leur idée au roi George II et ont été approuvés en 1732. Les fiduciaires honorés le roi en nommant la nouvelle colonie de Géorgie.

    Le premier groupe de colons, qui comprenait Oglethorpe, est arrivé en Géorgie en Novembre 1732. Cinq cents colons supplémentaires sont arrivés un an plus tard.

Colonial Géorgie

  • La création de la colonie de la Géorgie a fait la dernière des 13 colonies américaines. Sous la direction des fiduciaires, la Géorgie a survécu, mais n`a pas prospéré. Enfin, en 1752, les fiduciaires sont revenus la colonie au roi et en 1754 John Reynolds a été nommé le premier gouverneur royal. Les frontières de la Géorgie ont augmenté en raison de la guerre française et indienne, même si la colonie a été épargnée par de nombreuses grandes batailles du conflit.

    À la suite de cette expansion territoriale, la Géorgie a également bénéficié du travail du gouverneur royal James Wright, qui considérablement élargi l`économie de la Géorgie. Le succès de Wright a créé une situation difficile en Géorgie lorsque la Révolution américaine a commencé en 1776, comme beaucoup de Géorgiens, contrairement à leurs voisins du Nord, étaient satisfaits de leur gouvernement colonial. Cette grande population de Loyalist a vaincu les Britanniques en Géorgie une entreprise difficile. Géorgiens ont été pas encore complètement conquis par la fin de la Révolution.

AUTRES

Economie de géorgie en 1733 фото

Economie de géorgie en 1733

Officiellement créé en 1733, Savannah était la première colonie de la Géorgie. Fondé par James Oglethorpe et 20…

» » » » L`histoire de la colonie géorgie dans les années 1700