Cause et effet de la partie de thé boston

<

Contenu

article data-type="article">
Le Boston Tea Party a été inspiré par le conflit sur le commerce du thé.

Le Boston Tea Party, initié par les colonialistes pour protester contre l`action du gouvernement britannique, a été un événement clé pour la révolution en Amérique. Avec la East Indian Company britannique devenir faillite, le gouvernement britannique a introduit des lois qui pourraient permettre à l`entreprise d`exporter le thé directement de Chine vers l`Amérique, sans passer par la Grande-Bretagne. Ce faisant, l`entreprise pourrait faire plus de profits. Cette rencontre avec l`opposition vigoureuse des entreprises américaines qui avaient été exportent le thé de Grande-Bretagne.

Contexte

  • Pour sauver la East Indian Company britannique de ses problèmes financiers, le gouvernement britannique a présenté le Tea Act en 1773, qui a permis à l`entreprise d`importer du thé directement de Chine à l`Amérique, la réduction des impôts et l`augmentation des profits pour l`entreprise. Cependant, l`introduction de cette loi n`a pas réussi à répondre aux entreprises américaines, qui avaient été importent du thé de Grande-Bretagne à l`Amérique. Avec les prix bon marché du thé, ils ne pouvaient pas rivaliser avec la société britannique. En conséquence, la plupart des entreprises américaines ont commencé à s`effondrer. Les colons considéraient comme un canal les Britanniques utilisaient pour s`enrichir tandis que les Américains sont restés pauvres.

Protestation




  • La plupart des colonies ont refusé les navires britanniques d`accoster, mais Boston leur a permis. A la fin de 1773, les Fils de la Liberté se déguisés en Mohawks, a grimpé à bord des navires, puis jetés du thé dans le port comme une protestation à la loi de thé sélective. Pour contrer cela, les Britanniques ont introduit de nouvelles lois qui étaient destinées à punir les activités du Tea Party. Le port de Boston a été fermé par les soldats britanniques afin que les citoyens de Boston ne pouvaient pas obtenir de la nourriture, mais d`autres colonies leur envoya de la nourriture et d`autres produits importants. Ils ont également formé des milices pour la protection.

Quest for Independence

  • Colons de toutes les colonies américaines ont réalisé que le gouvernement britannique les traitait injustement. Le Tea Party a agi comme une étape importante vers le rêve de l`indépendance parmi de nombreux citoyens américains. La plupart des gens ont réalisé qu`ils avaient besoin d`être indépendant et de se prononcer.

Déclaration d`indépendance

  • En opposition à la coercition et les lois punitives que les Britanniques introduit, les Américains engagés dans les deux manifestations et réunions. Les colons ont commencé à choisir les représentants qui face à la crise. Bien qu`il ait été difficile de réunir les dirigeants de toutes les 13 colonies sous domination britannique, les actes de rébellion étaient simultanée. Comme les révoltes ont continué, sous la direction de George Washington, un "déclaration d`indépendance" a été signé en 1776. À ce moment, les Américains prouvé la puissance d`unification et de la nécessité d`une démocratie représentative.

AUTRES

Boston tea party artisanat фото

Boston tea party artisanat

Le Boston Tea Party est un événement important dans l`histoire américaine. Lorsque la Grande-Bretagne a imposé la…